Situé au bord du Canal de l’Ourcq, dans un cadre idéal de 1 000 mètres carré, VOG.Paris entend recréer un véritable temple de l’entertainment sous toutes ses formes.
VOG c’est un véritable food concept qui s’appuie sur l’apéro dinatoire, dans un esprit de partage et de voyage. Les créations culinaires du VOG évoluent selon les ambiances et les saisons. C’est aussi un bar à cocktails, un lieu de vie inédit en France, qui propose une véritable culture du divertissement en terme d’innovation. Situé dans un cadre idéal de 1 000 mètres carré, VOG.Paris entend recréer un véritable temple de l’entertainment sous toutes ses formes. Un espace de vie inédit qui propose en terme d’innovation : mapping 360°, hologrammes, objets connectés, vestiaire 2.0… Une nouvelle référence clubbing à la pointe des dernières technologies.
Côté musique, le VOG tient à se distinguer de part une programmation authentique et éclectique pleine de fraîcheur et d’audace : deep house, electro/pop, new soul, hip-hop, le bar/club proposera des ambiances aux sonorités originales et inattendues. Chaque weekend, le public aura le plaisir de découvrir de nouveaux artistes soigneusement sélectionnées par le programmateur. Le but étant de transporter les plus curieux d’entre nous pour faire de chaque nuit au VOG une expérience inoubliable.
Un lieu ouvert chaque vendredi et samedi soir de 19h30 à 6h00, ou plus de 1000 « Voggers » sensibles à la musique branchée et aux arts numériques peuvent vivre une expérience hors du commun.
VOG.Paris
100 Avenue du Général Leclerc
Pantin
A voir aussi sur artsixMic :
VIDEO FOREVER : Ce monde que nous n’avons pas encore perdu
Art Lab : Des artistes du monde entier réunis autour de la créativité artistique et des droits de l’homme
Contes et Histoires de Noël dans 31 monuments nationaux
Lancement de la Fondation Desperados pour l’Art Urbain avec l’exposition 96
Fernando Costa et la DS 3 CROSSBACK
6 artistes pour célébrer l’art contemporain et le parking du Royal-Hamilius
Les bonbons de Laurence Jenkell sont à Broadway
Eric Schmitt et Philippe Gronon dans Complément d’objet direct
Le bateau atelier de Titouan Lamazou au musée du quai Branly
Bonne Anniversaire Suzanne Tarasieve !
L’Institut Culturel Italien expose Gianni Berengo Gardin, l’un des maîtres de la photographie italienne