11 fèves gagnantes seront placées de manière aléatoire dans les galettes des rois Une Glace à Paris entre le 3 janvier et le 9 février 2019 !
Cette année, Une Glace à Paris fêtera donc l’Épiphanie de manière footballistique avec 2 Champions du Monde. Comme dans une équipe de football avec ses 11 joueurs, les 11 heureux gagnants auront la chance d’intégrer « l’équipe 2019 d’Une Glace à Paris » !
Ils s’appellent tous les deux « Emmanuel », sont de véritables becs sucrés, et fêteront ensemble et avec les heureux gagnants l’Épiphanie. L’un est Champion du Monde de Football 1998, Emmanuel Petit, quand le second est Champion du Monde de Pâtisserie 1999, Emmanuel Ryon. Chacun à sa manière, a le goût du partage car le sport tout comme la pâtisserie est fédérateur.
Toutes les galettes, en vente du 3 janvier au 9 février 2019, contiendront une fève numérotée Une Glace à Paris sauf 11 d’entre elles qui cacheront une fève rouge gagnante siglée Une Glace à Paris. Les 11 heureux gagnants devront se manifester par mail pour recevoir l’invitation à venir déguster la galette des rois avec Emmanuel Petit et Emmanuel Ryon chez Une Glace à Paris, à la boutique mère. Ils recevront alors en échange de leurs fèves gagnantes rouges la médaille en argent massif de la Coupe du Monde de Football 2018 de la FIFA éditée en série limitée par la Monnaie de Paris avant de faire la photo officielle de la nouvelle équipe des 11 gagnants avec les 2 Champions du Monde.
Le site internet de Une Glace à Paris : www.uneglaceaparis.fr
A voir aussi sur artsixMic :
Frédéric Beigbeder arrête son billet sur France Inter
Johnny Hallyday : Main basse sur Johnny
Hélène Fincker : Franka – Mrs Gold aux éditions Balland
Wansee, la conférence qui a organisé l’holocauste
Bécassine Baby-Sitter revient le 3 octobre en librairie pour une nouvelle aventure
Cookie Kalkair : Pénis de table aux Editions Steinkis
Elliott Erwitt : Elliott Erwitt’s Scotland
Célestin Robaglia : Promets-moi d’être heureux
Ivory Honey by Barbara Polla chez New River Press
Noire n’est pas mon métier : Racisme et Sexisme dans le cinéma !
Contre-culture: Chroniques de Jean Rouzaud