Il est temps de choisir sa vie ! Sophie Davant est l’une des personnalités féminines préférées des Français. Depuis 2015 et le succès de son témoignage “Ce que j’ai appris de moi”, elle est aussi devenue un véritable phénomène de librairie.
Comment supporter les blessures de la vie : un divorce, la perte d’un être cher, la maladie, un échec professionnel ? Où puiser la force de surmonter ces épreuves ? Avec la sincérité et la bienveillance qui ont fait le succès de Ce que j’ai appris de moi, Sophie Davant nous invite à découvrir nos multiples ressources intérieures : celles qui lui ont permis de rebondir face aux difficultés. Et qui vous donneront la force d’avancer. Comment tirer le meilleur de nous-mêmes ? En laissant s’exprimer nos fragilités au lieu de les condamner : car choisir d’être soi, c’est choisir sa vie.
Sophie Davant
Journaliste, comédienne, animatrice de télévision ( “C’est au programme”, “Toute une histoire”, “Téléthon”), Sophie Davant est l’une des personnalités féminines préférées des Français. Depuis 2015 et le succès de son témoignage “Ce que j’ai appris de moi”, elle est aussi devenue un véritable phénomène de librairie. Sophie Davant, de son nom complet Sophie Marie-Lise Davant, est née le 19 mai 1963 à Bordeaux.
Filmographie :
2006 : Elle joue son propre rôle dans Fort Boyaux, la parodie de Fort Boyard, revue et corrigée par Les Inconnus
Théâtre :
2006 : Trois jeunes filles nues, opérette française de Raoul Moretti, Yves Mirande et Albert Willemetz. Mise en scène de Francis Perrin. Diffusée sur France 2
2005 : Un fil à la patte, de Georges Feydeau. Mise en scène de Francis Perrin : Nini Galant. Diffusée sur France 2