Sophia Webster et PUMA créent ensemble, une une collection de chaussures, de vêtements et d’accessoires inspirée par la danse.
Sophia Webster, la créatrice britannique d’accessoires réputée dans le monde entier, et la marque de sport PUMA ont décidé de dévoiler en septembre le fruit de leur collaboration.
Le concept : infuser le souffle créatif, la féminité et la passion de Sophia Webster dans des modèles PUMA révolutionnaires, mais toujours fermement ancrés dans le sport. Le but : créer une collection de chaussures, de vêtements et d’accessoires inspirée par la danse. Pour cette première collection, Sophia Webster a laissé libre cours à sa passion pour le design. Chaque pièce promet ainsi un style unique, tout aussi adapté aux cours de danse qu’aux instants de repos.
Ainsir, de nouvelles silhouettes inédites viennent ainsi compléter une sélection de grands classiques de PUMA, et se parent de deux palettes de couleur totalement différentes : dans la première, des textiles modernes, du noir le plus pur, sont parsemés de motifs texturés et dessinés à la main, puis ponctués de touches fluorescentes et des effets « Oiseaux de paradis » classiques de la créatrice. Dans la deuxième, un arc-en-ciel de couleurs pastels est contrebalancé ici et là par des empiècements iridescents, des motifs graphiques vifs et des pièces de mesh sportif.
La nouvelle Pearl de PUMA se dote d’une cage en caoutchouc spécialement dessinée par Sophia Webster : une véritable explosion de couleurs vives y côtoie de subtiles touches de finition. Quant à l’emblématique PUMA Suede, l’un des modèles préférés de Sophia pour ses cours de danse, elle revient parée de nouvelles couleurs et de semelles en caoutchouc translucide. Pour finir, Sophia Webster a retravaillé les sandales Leadcat de PUMA, leur apportant des broderies métallisées et des inserts fluos.
La collection PUMA x Sophia Webster sortira dans un premier temps le 5 septembre, exclusivement sur sophiawebster.com. Elle sera ensuite disponible le 9 septembre dans les boutiques PUMA du monde entier, sur PUMA.com et chez les revendeurs sélectionnés. Sophia Webster a créé sa marque en 2012 et a lancé sa première collection au Printemps-Eté 2013. Réputés pour associer avec brio coupes résolument féminines et approche sophistiquée, tous ces modèles sont dessinés et conçus dans les ateliers londoniens de la marque. On y retrouve des souliers à talons de toutes tailles, mais également des sneakers, espadrilles et autres ballerines pour un style plus décontracté.
A voir aussi sur artsixMic :
LE CAP dépoussière l’univers du maillots de bain pour homme
Chauffeur Privé : 5€ offerts avec le code Chauffeur sur chacune de vos courses
Le Nuage Parfumé : Le premier objet sentant non identifié de la Maison Cartier
Venu d’Hawaï, le poke bowl se fête au Pokawa Paris
Le Château d’Auvers présente Vision Impressionniste – Naissance et Descendance
La JIRAFE des Musiques Actuelles au FGO-Barbara
le Prix CHORUS recherche de nouveaux talents et Festival Chorus 2017
La Viola Organista de Léonard de Vinci jouée au Festival Européen de Musique Renaissance
Clips musique vidéo gallery – pour tout voir et tout savoir, cliquez sur le clip de votre choix !