Shaka Ponk revient avec un nouvel album The EVOL’ et qui passera en 2018 par une trentaine de Zeniths et l’Accor Hotel Arena.
Après le succès de The Geeks and The Jerkin’ Socks (300 000 exemplaires) et des albums The White Pixel Ape et The Black Pixel Ape (200 000 exemplaires), une tournée phénoménale, clôturée à Bercy, qui a rassemblé plus d’un million de spectateurs, Shaka Ponk revient avec un nouvel album The EVOL’. Toujours aussi intrépide, Shaka Ponk revendique plus que jamais son alchimie sonore: Rock radical, Funk métal et même du rap-Slam avec quelques guests survoltés. Le groupe a déjà annoncé travailler sur un show visuel exceptionnel (décors post-apocalyptiques, robots géants, mutants animés qui évolueront sur scène avec eux…) qui passera par une trentaine de Zeniths et l’Accor Hotel Arena en 2018.
Shaka Ponk est né entre Paris et Berlin au début des années 2000 d’un concept associant musique, images et activisme. C’est aujourd’hui un des plus grands groupes de Rock Français, ayant rencontré un succès disque et scène (1.000.000 de spectateurs sur leur dernière tournée, “The Geeks tour”). Pour Shaka Ponk il ne saurait y avoir de meilleure stratégie pour exprimer ce qui lui tient à coeur que d’utiliser à son profit, quitte à les détourner, les prouesses de la machine, qu’il s’agisse de sons optimisés par l’informatique ou de l’usage de personnages virtuels.
Le Shaka Ponk site c’est par là : http://www.shakaponk.com/
En concert :
-
LILLE : Zénith 20/01/2018
-
LIMOGES : Zénith 01/02/2018
-
TOULOUSE : Zénith 02/02/2018
-
PAU : Zénith 03/02/2018
-
MONTPELLIER Zénih 08/02/2018
A voir aussi sur artsixMic :
Goran Bregovic : Three Letters from Sarajevo
Lo’Jo quatorzième album : fonetiq flowers
MC Solaar : Sonotone prélude à l’album Géopoétique
Les Sparks dégainent leur nouvel album Hippopotamus
Tryo annonce trois dates exceptionnelles au Cirque d’Hiver
Lisa Milo poursuit sa romance Jusqu’au petit jour
le nouveau clip d’Indochine La vie est belle réalisée par Asia Argento