Puma et Rihanna ont annoncé aujourd’hui la conclusion d’un nouveau partenariat pluriannuel effectif à compter de janvier 2015. Rihanna deviendra l’ambassadrice mondiale de la gamme Training pour femmes de PUMA, mais aussi directrice artistique de ces collections, auxquelles elle apportera son sens du style et de l’innovation. Dans le cadre de ce partenariat, Rihanna deviendra l’égérie de la catégorie Training pour femmes de PUMA. Les fans verront bientôt PUMA et Rihanna adopter une approche inédite, visionnaire et originale du sport, du fitness et du lifestyle. Habituée à sortir des sentiers battus en matière de tendances beauté, mode et lifestyle, Rihanna, avec le soutien de PUMA, enrichira ainsi l’univers du sport de sa touche personnelle et de sa créativité. Aux côtés de nombreux autres athlètes mondiaux collaborant avec PUMA, comme Usain Bolt et Sergio Aguero, Rihanna jouera un rôle de premier plan dans Forever Faster, la campagne publicitaire de la marque. Dans le cadre de leur partenariat, PUMA et Rihanna lanceront aussi plusieurs initiatives destinées aux fans à travers le monde, dont des événements grand public et avec les détaillants, des contenus liés au Training et au Fitness diffusés sur les réseaux sociaux et des présentations de produits.
Commentant le nouveau partenariat avec PUMA, Rihanna a indiqué: “C’est super de trouver une marque qui célèbre à la fois la force et l’individualité. Je n’aurai pas pu imaginer un meilleur partenaire pour collaborer en tant que directrice artistique. Je suis très excitée pour vous à l’idée de voir ce que PUMA et moi-même allons produire”.
« Ce partenariat signé avec Rihanna représente une étape fantastique pour PUMA », a déclaré Bjørn Gulden, directeur général de PUMA.
Envie d’en savoir plus? Suivez le parcours de PUMA et Rihanna sur Instagram (@PUMA et @badgalriri), Twitter (@PUMA et @rihanna) et Facebook (facebook.com/PUMA et facebook.com/Rihanna), ainsi que sur les sites www.puma.com et www.rihannanow.com.