Marion Held Javal est antiquaire, mais pas de celles qui somnolent au milieu de leurs objets ; Marion, elle, sait faire preuve d’inventivité et d’originalité dans son activité. Elle nous le prouve en transportant toutes les pièces de design du XXème siècle, les objets de décorations, de curiosité et d’art de la table, les affiches anciennes, et les bijoux de sa galerie de la rue de l’Odéon dans sa propre maison, nichée au cœur du Vème arrondissement parisien.
C’est là qu’elle accueillera, chaque premier vendredi du mois ses clients, curieux de découvrir les nouveaux objets qu’elle aura chinés et découverts pour eux. Chaque vendredi sera unique de par son décor, de par sa mise en scène inédite et ludique, une mise en scène qui conjuguera l’univers personnel de cette galeriste et ses coups de foudre.
Si vous ne pouvez pas à vous rendre à l’un de ces rendez-vous mensuel, pas de souci, Marion a tout prévu en lançant sa boutique en ligne www.marionheldjaval.com, où vous pourrez retrouver l’ensemble des objets décoratifs qu’elle propose à la vente.
Chiner chez Marion, c’est pénétrer un univers chic et atypique où un accueil chaleureux vous sera réservé; il n’est pas question ici d’ hôtel particulier aussi imposant qu’haussmannien, mais d’une petite maison à l’abri des regards, toute en charme et en intimité.
Alors n’hésitez pas à pousser cette discrète porte grise qui s’ouvre sur un univers qui vous fera vivre en plein coeur de Paris un délicieux moment hors du temps.
Infos pratiques
66 rue Lhomond – 75005 Paris
Métro ligne 7 : Censier-Daubenton