Crédit photo : polk:ACMA2014:getty images for ACM/p>
Depuis la sortie de son premier album en 2006, Taylor Swift enchaîne les succès. Du haut de son mètre soixante dix-huit, la jeune chanteuse de 25 ans, est la star qui a vendu le plus de disques en 2014. Non contente d’être une artiste à succès, populaire, jeune et belle, Taylor Swift est aujourd’hui officiellement désignée « femme la plus influente du monde ».
Crédit : Archives AFP
Chaque année le magazine Fortune dévoile un classement des 50 personnes les plus influentes au monde : le « world’s greatest leaders ». Ce classement récompense des hommes et des femmes qui transforment, changent et ont une emprise sur le monde. Sur le podium, on retrouve à la première place du classement Tim Cook, PDG d’Apple, suivi du président de la banque centrale européenne Mario Draghi ainsi que le président chinois Xi Jinping . Cette année, le prestigieux magazine américain remet, la 6ème place à la chanteuse Taylor Swift juste derrière la pape François 1er et le premier ministre indien Narenda Modi. Seule femme et seule artiste, elle devance d’autres célébrités ou personnalités politiques comme Barack Obama qui ne fait même pas parti du classement.
Credit DR
La voix de Rihanna va bientôt résonner partout ! En effet, Bitch better Have My Money c’est le titre du tout nouveau single de Rihanna qui fait déjà un carton. Après avoir tenu en haleine la planète, comme nous vous l’avions expliqué dans un précédent article, Rihanna dévoile enfin son nouveau single. Les rythmes urbains s’inscrivent dans la lignée des morceaux proposés dans son dernier album Unapologetic et détonnent avec le single FourFiveSeconds, titre en collaboration avec Paul McCartney. La jeune Barbadienne propose des sonorités complétements différents et maitrise à la perfection l’art de faire parler d’elle.
Bonne nouvelle pour les accros de la marque McDonald’s ! La chaîne de fast-food a décidé de se lancer dans le prêt à porter. Sa première ligne de vêtement se consacre au célèbre burger : BigMac. C’est sur l’e-shop qu’il est possible de s’habiller aux couleurs du sandwich. Les fans peuvent s’afficher avec des vêtements de sport, aller sous la pluie grâce au bottes en caoutchouc et même dormir dans des draps à l’effigie du BigMac. L’initiative a débuté grâce à la campagne publicitaire « I’m lovin it 24 ». Dans ce cadre, le géant américain a voulu produire 24 évènements dans 24 villes du monde.
Désormais devenir homme-sandwich est possible dès 45 euros !