Crédit photo : Romuald Meigneux/SIPA
Présentée aux Folies Bergère pour la deuxième année consécutive, la cérémonie des Molières a été animée, pour sa session 2015, par l’humoriste Nicolas Bedos. Cette année la grande gagnante des Molières est la pièce La Vénus à la fourrure, porté au cinéma en 2013 par le réalisateur Roman Polanski, la pièce de l’américain David Ives réunit le trophée de la meilleure pièce et meilleure comédienne qui revient à l’actrice belge Marie Gillain. D’autres prix comme le Molière du théâtre public a récompensé Les coquelicots des tranchées de Georges-Marie Jolidon, et Maxime d’Aboville s’est vu décerné celui du meilleur comédien dans le spectacle The Servant. Mais tous les participants n’ont pas eu autant de chance. Les Particules élémentaires mis en scène par Julien Gosselin et écrit par Michel Houellebecq n’a eu quant à elle aucun prix.
Crédit photo : facebook .
Celle qui incarnait Lola dans la série Un, Dos, Tres, a annoncé une grande nouvelle sur Facebook. La belle espagnole et son compagnon Yotuel Romera qui jouait Pavel dans le même programme, attendent un heureux événement ! Les jeunes acteurs se sont rencontrés dans la série où leurs personnages, Lola et Pavel, démarraient une idylle, qui s’est poursuivi par la suite, derrière l’écran.
« Aujourd’hui est l’un des jours les plus importants de nos vies et nous souhaitons partager avec vous l’arrivée de notre premier enfant. Après tant d’années passées ensemble pendant lesquelles vous avez vu notre union se construire pas à pas: de l’amour fictif entre Pavel et Lola sur le petit écran devenu réalité à nos voyages à la recherche de nouvelles opportunités, nos collaborations, nos clips, nos chansons, … Vous avez toujours été présents et vous nous avez toujours accueillis avec beaucoup de tendresse. Aussi, sommes-nous particulièrement heureux de partager ce moment avec vous afin que vous soyez les témoins de ce grand pas en avant. Mille mercis ». Les acteurs mariés en 2008 ont reçu des messages de félicitation de leurs fans qui sont plus de 100 000 !
Crédit photo : Facebook
Crédit photo : Foreign and Commonwealth Office
Angelina Jolie est une actrice reconnue, une icône de mode et s’engage dans de nombreuses causes humanitaires. Désormais la belle brune s’essaye derrière la caméra et devient productrice du film Difret. Pour cette production, la femme de Brad Pitt est accusée par une jeune femme de 32 ans, de lui avoir volé son histoire. Présenté à Sundance l’année passée, le film raconte l’infortune d’une jeune fille de 14 ans kidnappée sur le chemin de l’école et obligée d’épouser un homme qu’elle ne connaît pas, qu’elle finira par tuer. Cette histoire est celle d’Aberash Bekele, une éthiopienne véritablement enlevée et meurtrie par les évènements qui regrette que l’actrice américaine ne lui ai pas demandé son consentement pour diffuser son histoire : « Elle a l’impression d’avoir été kidnappée une deuxième fois parce que son histoire n’est pas reconnue. C’est scandaleux qu’ils prétendent que ça aurait pu être l’histoire de tout le monde. Elle pourrait baigner dans l’admiration internationale pour son courage et sa résilience extraordinaire. Au lieu de ça, elle est invisible » explique une journaliste de la BBC.
Gregory Basso, le faux millionnaire de TF1 est devenu propriétaire ! Le DJ qui poursuivait sa carrière européenne, a racheté une boîte de nuit à Perpignan. Greg est donc l’heureux propriétaire de l’ancien 421 : « Je suis venu mixer au 421 cet hiver et je me suis dit qu’il y avait un potentiel. Quand ça a fermé, on a décidé de le racheter. Mais on va prendre une direction différente de ce qui se faisait là-bas jusqu’à présent » a t-il expliqué. Le club renommé Scorp ouvrira ses portes le jeudi 30 avril… Espérons qu’il le fera danser jusqu’au bout de la nuit !