Le duo anticonformiste du rock, les Sparks est considéré comme l’un des groupes pionniers de la pop, avec notamment des millions d’albums vendus à travers le monde.
Sparks signe son grand retour en 2017 avec un nouvel album Hippopotamus, dont la sortie est annoncée pour le 8 septembre. Ils seront à cette occasion exceptionnellement à Paris pour interpréter leurs nouveaux titres, qui ne manqueront évidemment pas de surprendre les nombreux fans des deux frères Mael. Les frangins Ron et Russell Mael sont parfaitement dissociables. Impassibilité pour l’un, dandy bizarre à la fine moustache, exubérance pour l’autre, chanteur à la voix de castrat et à la longue chevelure frisée.
Le duo anticonformiste du rock, considéré comme l’un des groupes pionniers de la pop, au succès sans limite et aux millions d’albums vendus, est de retour avec leur nouvel opus. Ce nouvel album a été produit à Los Angeles, aventureux, il est frais et particulièrement étincelant. En France, ils sont notamment connus du grand public grâce à leur tube en duo avec Rita Mitsouko, “Singing In The Shower“, paru en 1989.
Leur nouveau single Edith Piaf (Said it Better Than Me) est un hommage à Edith Piaf. Un titre qui se veut à la fois mélancolique et dansant illustré par un sublime clip animé par Joseph Wallace (BAFTA 2013 pour le court métrage “The man who was effraid of falling”) et qui multiplie les clins d’oeil à Paris.
En concert le 4 septembre pour un Jubilé avec Catherine Ringer à La Cigale, ils seront le 1er octobre à la Gaîté Lyrique
Le site officiel des Sparks : http://allsparks.com
A voir aussi sur artsixMic :
Tryo annonce trois dates exceptionnelles au Cirque d’Hiver
Lisa Milo poursuit sa romance Jusqu’au petit jour
le nouveau clip d’Indochine La vie est belle réalisée par Asia Argento
La Viola Organista de Léonard de Vinci jouée au Festival Européen de Musique Renaissance
Ginkgoa, on ne résiste pas à son Boy Bounce
clips musique vidéo gallery – pour tout voir et tout savoir, cliquez sur le clip de votre choix !