Le Sonar(t) a trois ans. Ouvert par trois amis rue Pigalle, des artistes en tout genre, qu’ils soient photographes, comédiens, humoristes, ou bien encore DJ’s, s’y produisent. Ce sont donc des expositions, des one man shows, des spectacles d’improvisation ou des performances qui se succèdent et rythment la vie de ce bar aussi vivant que chaleureux et qui s’est forgé en peu de temps une réputation de détecteur de talents artistiques à Paris !
En ce mois de décembre, notez d’ores et déjà la présence du peintre POASSON qui y exposera du 23 décembre 2014 au 6 janvier 2015. Jeune artiste parisien à l’univers artistique loufoque. Que cela soit à la bombe ou au pinceau, sur toile ou sur mur, son œuvre oscille constamment entre la douceur et la violence de son imaginaire. Le jour du décrochage, l’artiste livrera une performance de live painting lors de laquelle il réalisera une œuvre à l’image du lieu.
Photo : POASSON
Le Vendredi 26 décembre, de 19h30 à 20h30
Humour, impro, musique, … Une soirée où les mots comme les notes sont mis en évidence, des quiz et des cadeaux entre les interventions.
LE SONAR(T)
55 Rue Jean-Baptiste Pigalle, 75009 Paris
http://www.le-sonart.com