le Luco Paris, la nouvelle Maison de haute maroquinerie française présente sa collection Automne/Hiver 20-21.
Depuis son lancement en septembre 2018, la marque le Luco Paris est unanimement saluée en France et à l’international. Créée par Nathalie Colas et Hélène Carrouée, la nouvelle Maison de haute maroquinerie française présente actuellement, sa collection Automne/Hiver 20-21.
Hélène Carrouée, Directrice Artistique, crée des modèles au design essentiel et sophistiqué. La recherche de la légèreté, la qualité dans la sélection de cuirs d’exception, la justesse des détails et des teintes, le savoir-faire français, expriment l’identité de la Maison. Des teintes inspirées par toutes les nuances dont se pare le jardin du Luxembourg en hiver Les sacs sont entièrement, réalisés par les artisans français les plus talentueux de la haute maroquinerie dans des matières nobles. Autant de traits singuliers qui expriment le luxe et le chic parisien typiquement Rive Gauche.
La nouvelle collection se pare d’une nouvelle lumière, de nouvelles teintes pour des modèles qui sont aujourd’hui des must have.
Aujourd’hui, elles partagent aussi ensemble leur vision du chic parisien, typiquement Rive gauche dans leur première boutique au 4 rue de Fleurus, dans le 6ème arrondissement, tout près du jardin du Luxembourg, source d’inspirations des fondatrices. Cette première boutique répond aux attentes d’une clientèle qui a immédiatement adhérée aux valeurs de la Maison.
Avec le flagship store et l’e-store, le Luco Paris offre l’opportunité de découvrir les collections au fil des saisons et de partager son univers. La marque est aussi est présente dans plusieurs concept-stores à Tokyo, à New York chez Bergdorf Goodman et au Bon Marché à Paris.
Le site de le Luco Paris : https://www.lelucoparis.com
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