Le Festival du Film de Fesses lance son appel à films

Le Festival du Film de Fesses lance son appel à films. Le Festival est né de l’envie de dessiner la sexualité simplement, librement, au-dessus ou en dessous d’un besoin primaire.

Le Festival du Film de Fesses se revendique révolutionnaire et tend à prouver que le sexe n’est pas irrémédiablement transgressif, mais qu’il peut être beau et esthétique, intelligent et même drôle ! Ce festival n’est pas une réunion de vieux dégueulasses autour de films de Q et de kleenex ! Il est bien au contraire, le l’un des rendez-vous chaque année,  les plus attendus, avec une programmation haute en couleur et ultra-esthétiques et des soirées en compagnie des plus belles fesses de Paris. Le Festival du Film de Fesses est en France l’unique événement dédié au cinéma érotique ayant lieu en salle de cinéma. Censuré sur Facebook et Instagram le festival, qui fonctionne sans subvention, continue d’être confectionné avec amour par un groupe de passionnés et de cinéphiles dont le noyau dur est essentiellement composé de femmes.

« Nous revendiquons un festival pétillant et mutin, baigné de fantasmes et confessions, qui viendra titiller les limites du genre. Alors, chères fesses amies, venez pétiller, mutiner, fantasmer, exciter, créer des souvenirs au Festival du Film de Fesses ! » Le Festival du film de fesses, et sa co-fondatrice, Anastasia Rachman.

Le Festival du Film de Fesses recherche : 

En vue de sa septième édition en juin 2020, Le Festival du Film de Fesses lance son appel à films ! Les courts et moyens métrages érotiques jusqu’à 59 minutes sont les bienvenus juste ici. La deadline pour l’envoi de films est fixée au 14 février 2020.

APPEL À FILMS DE FESSES / FFF 7

Bande Annonce 2018