lancement européen du adidas Originals Teorado Summer Pack avec Martin Garrix

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Martin Garrix - Teorado Summer Pack
Martin Garrix - Teorado Summer Pack

Le Teorado Summer Pack donne le coup d’envoi de cette collaboration entre adidas Originals, Foot Locker et Martin Garrix.

Le Teorado Summer Pack puise son inspiration dans ce qui s’est fait de mieux dans la mode des années 90 en associant aux matériaux légers, des coupes modernes et imprimés grand format. Ces nouveaux styles seront un atout de taille pour cet été. Le Summer Pack de adidas Teorado est disponible en exclusivité en boutique et sur le site de Foot Locker.

La Teorado a vu le jour dans les années 80 et reste une véritable icône qui affirmera votre style avec ses couleurs contrastées, ses traits de coupe et son mélange de matières. Tout droit sortie des archives Adidas, la Teorado est une perle remise au goût du jour pour s’accorder aux dernières tendances de style et de matières inspirées du monde du sport, comme les pantalons en molleton, les vestes à capuche, les vestes légères, les sweat-shirts et les coupe-vent. Le Teorado Summer Pack donne le coup d’envoi de cette collaboration entre adidas Originals, Foot Locker et Martin Garrix élu meilleur DJ au monde. 2017 sera rythmée par la sortie de nouveaux modèles de sneakers et de vêtements en juillet, octobre et novembre.

Martin Garrix

Martin Garrix, star hollandaise de 20 ans qui constitue déjà un précédent et qui a largement fait ses preuves dans l’industrie musicale. Soutenu par Backed by Scooter Braun Projects, Martin est devenu l’un des plus jeunes DJ’s de musique électro, avec la sortie en 2013 de son plus gros hit, “Animals”, encore classé fin 2013, à seulement 17 ans. Trois ans plus tard, il arrive à la première place du classement DJ Mag Top 100 Poll 2016. Le jeune producteur a d’ailleurs été listé trois fois dans le prestigieux classement Billboard “21 Under 21” et deux fois dans celui de Forbes “30 Under 30”. Le mois dernier, Garrix a remporté, aux MTV European Music Awards 2016, le prix du Meilleur Artiste électro et celui du Meilleur Concert World Stage, confortant son statut d’artiste complet. L’année précédente, Garrix a gagné deux récompenses, celle du Meilleur artiste électro et celle du Meilleur artiste néerlandais. En 2016, il conclut un marché avec Sony Music International, marquant son ascension dans les plus hautes sphères de l’industrie musicale. Son premier single pour RCA/Sony Music Intl, “In the Name Of Love” en duo avec Bebe Rexha, a comptabilisé plus de 500 millions de streams en seulement trois mois et est devenu un hit incontournable à travers le monde. Il a remixé l’un des plus gros morceaux du moment, “Can’t Feel My Face” de The Weeknd et a aussi collaboré avec des artistes comme Usher (“Don’t Look Down”) mais aussi Ed Sheeran (“Rewing Repeat it”). Dernièrement, il a collaboré avec Dua Lipa sur le morceau “Scared to Be Lonely” et Troye Sivan sur un morceau inédit, “There For You”. Par ailleurs, il est DJ résident dans deux des clubs les plus prestigieux au monde : Omnia à Las Vegas et Ushuaïa à Ibiza.

Il organise aussi ses propres soirées, tous les vendredis pendant l’été à l’Ushuaïa Ibiza, “Multiply” avec des invités spéciaux comme A-Trak, The Chainsmokers, Marshmello, Dillon Francis et beaucoup d’autres encore. En tête du classement des meilleurs DJ de sa génération, Martin Garrix apporte son énergie à la campagne. Avec plus d’1 milliard de streams, 2 singles certifiés disques d’or et de platine dans plus de 20 pays et plus de 7 millions de CD vendus l’année dernière, Martin Garrix redéfinit les codes de la dance music telle que nous la connaissons. Affaire à suivre !

Photo : Martin Garrix – DR