La Presse au Futur

La Presse au Futur : Nouvelles stratégies, recettes publicitaires, monétisation digitale,  podcasts, vision européenne, vidéo et  nouveaux formats, au New Cap Event Center du mardi 26 novembre et le mercredi 27 novembre 2019.

La Presse au Futur est un événement qui rassemble toutes les formes de presse (PQN, PQR, PHR, Presse magazine, Presse pro, Presse digitale) sur tous ses supports : print et digital, fixe et mobile. À travers différents formats : stands, ateliers, conférences, petit-déjeuner, déjeuners, remise de Trophées, formations ; l’ensemble de la Profession pourra découvrir les stratégies et les solutions de demain.

La journée d’ouverture, le mardi 26 novembre, sera consacrée, pour la première fois, aux régies publicitaires avec #DemainLaPresse, le mouvement lancé par l’ACPM (l’Alliance pour les Chiffres de la Presse et des Médias). Les meilleurs experts dévoileront les transformations opérées au sein des marques de presse et les nouvelles expériences créées pour les lecteurs et les annonceurs. Cet événement est une formidable opportunité de rencontres et de promotions des innovations presse et quel meilleur endroit que La Presse au Futur pour les présenter ?

European Press for the Future

Suite au succès incontestable rencontré en 2018, la seconde journée sera dédiée à l’European Press for the Future, avec, cette fois-ci, un focus sur la diffusion. Au programme de cette journée, des intervenants et des managers opérationnels européens partageront leurs expériences, notamment Carine Nevejans, Présidente de Distripress, organisation mondiale de la promotion et de la diffusion print et digitale de la presse. Le salon se déroulera au New Cap Event Center dans le 15ème arrondissement de Paris.

La Presse au Futur : https://www.lapresseaufutur.com