La Planète des Singes est sur le point de s’enrichir davantage avec la sortie fin novembre de La Planète des Singes : Last Frontier, un jeu d’aventure cinématique conçu par The Imaginarium.
La Planète des Singes : Last Frontier est un jeu d’aventure narratif dans lequel souffle un fort vent de conquête, de trahison et de survie. Quand le destin d’une tribu de singes et celui d’une bande d’humains se croisent, les deux mondes se télescopent, et voilà leur existence déjà très précaire largement mise en péril. L’histoire de Last Frontier se situe entre les longs métrages La Planète des Singes : L’affrontement et La Planètre des Singes : Suprématie. Jusqu’à quatre joueurs peuvent participer à son déroulement narratif, et intervenir au sein des deux groupes, pour obtenir l’une des nombreuses fins possibles en fonction des choix pris par l’assemblée de joueurs. L’équilibre est fragile entre la guerre et la paix, et c’est collectivement que les joueurs vont repousser les frontières de la fiction interactive. Une décision que l’on prend à plusieurs est-elle pour autant plus facile à assumer ? Réponse à partir du 21 novembre.
Edité par FoxNet Games et développé par The Imaginati Studio, La Planète des Singes : Last Frontier est un jeu d’aventure narratif aux fins multiples qui explore de nouvelles formes d’interaction, notamment grâce à la technologie PlayLink™ de Sony qui permet à quatre joueurs de se connecter et de participer au jeu grâce à leur dispositif iOS ou Android, ou même une manette Dualshock™ sur PlayStation™4.
La Planète des Singes : Last Frontier sort le 21 novembre prochain sur PlayStation 4, au prix de 19,99 €. La bande originale du jeu et cinq avatars de singe pour votre profil PlayStation sont offerts en cas de précommande.
« Notre but est d’apporter une nouvelle profondeur aux jeux d’aventure narratifs à choix multiples au travers d’une expérience immersive et cinématique. » déclare Andy Serkis, fondateur de The Imaginarium. « Je suis fier d’affirmer que La Planète des Singes : Last Frontier réalise cet objectif, avec le double mérite de bénéficier d’une performance capture de premier plan et d’une narration novatrice. »
Toutes les informations sur PlayLink sont sur
https://www.playstation.com/en-gb/explore/ps4/games/playlink/
Planet of the Apes: Last Frontier is set in the time between Dawn of the Planet of the Apes and War for the Planet of the Apes. Play as the apes and humans through an emotional rollercoaster of epic, moral and ethical decisions to create the outcome you want in the Planet of the Apes universe. The game will be available on PlayStation 4, Xbox One and PC. Coming Fall 2017.
A voir aussi sur artsixMic :
État des lieux de la réalité virtuelle
La Nouvelle-Aquitaine fête en images et en sons ses 1 an et demi
Oxford Fashion Studio : défilés Printemps-Eté 2018
Studio Harcourt et J.L Coquet présente la Lithophanie Studio Harcourtet J.L Coquet
Le Zeitz MOCAA fête en grand l’art contemporain à Cape Town
la galerie Eva Hober se pose dans le 8ème