John Martini chez Antoine Laurentin

0
1939
John Martini
John Martini

Et de onze pour John Martini que la galerie parisienne Antoine Laurentin expose pour la onzième fois dans son fief du Quai Voltaire. Travail résultant d’une recherche artistique unique, John Martini, l’un des principaux artistes de Key West, nous livre depuis plusieurs décennies d’étranges sculptures devenues familières au fil du temps. Sculptant au chalumeau l’acier nouveau et recyclé, l’artiste le modèle et le transforme en sculptures animalières, florales ou humaines.

Gaies et colorées, aussi originales qu’attachantes, les sculptures de John Martini se sont imposées à nous pour notre plus grand plaisir ; tant en intérieur qu’à ciel ouvert, elles peuplent nos vies en y apportant la touche lumineuse qui chasse la médiocrité quotidienne.

Partageant sa vie entre la Floride et Veuxhaulles-sur-Aube, les sculptures de cet artiste sont exposées à l’échelle internationale dans galeries et musées et sont largement représentées dans les collections privées et publiques.

John Martini, un art pour égayer nos vies.

Exposition du 7 Novembre au 6 décembre 2014

Galerie Antoine Laurentin, 23 Quai Voltaire 75007 Pariswww.galerie-laurentin.com

[vc_text_titles title=”Exposition “John Martini, sculpteur et graveur“” title_type=”h3″ page_title_type=”v1″ title_align=”left”]