Jam’in Paris by JamSpace et Kiki à Paris

0
2502
Jam’in Paris
Jam’in Paris

JamSpace et Kiki A Paris lancent leur premier tremplin musical à destination de tous les musiciens. Soirée d’ouverture du tremplin Jam’in Paris le 2 avril au Truskel.

Les associations JamSpace et Kiki à Paris lancent le tremplin Jam’in Paris, dont la soirée d’ouverture se déroulera le mardi 2 avril au Truskel. Jusqu’en juin 2019, ce tremplin permettra aux artistes et groupes de tous horizons de se faire connaître sur la scène parisienne et d’être accompagnés dans le développement de leurs projets musicaux. A l’occasion de la soirée d’ouverture, diverses animations seront proposées : un atelier de coaching vocal, des concerts et des “speed-datings musicaux”. D’avril à juin, ce tremplin mettra en lumière cinq artistes/ groupes, ainsi que l’association Humans for Women qui accompagne les femmes en situation de vulnérabilité. Jam’in Paris se positionne comme un tremplin ouvert et solidaire, en proposant à tous (et pas seulement aux gagnants) de tirer des bénéfices de cet événement.Les candidats seront jugés au prisme de la qualité compositionnelle ou du réarrangement, l’originalité, la qualité de l’interprétation et la présence scénique (pour le live). Le tremplin est ouvert à toutes les formations musicales dont l’un des membres au moins réside en région parisienne, et n’ayant pas de contrat en cours avec un label. Les artistes doivent présenter des morceaux de leur composition, ou des reprises réarrangées de façon significative.

Un tremplin engagé et engageant

Chacun pourra soutenir l’événement en participant à la campagne de crowdfunding du tremplin Jam’in Paris, un moyen de contribuer à la découverte de nouveaux talents et de bénéficier de contreparties attractives tout en faisant une bonne action.

Toutes les informations sur : http://jaminparis.fr/