Ilegales & Matt Houston “Chucucha”, le titre de l’été

0
1940
Los Ilegales
Los Ilegales

On ne présente plus Los Llegales, ce groupe, pionnier en musique latine urbaine et fondé il y a vingt ans à l’initiative de son chanteur Vladimir Dotel, et qu’ont rejoint Aneudy Pimentel et David Francisco Ortiz. Los Legales, c’est un phénomène artistico-musical en provenance de République Dominicaine et qui s’est vite fait une place prépondérante dans le monde de la musique tropicale américaine. Leur secret ? un savant et juducieux mélange de Hip Pop, Merengue, House et de Reggae, qui les a rendu célèbres et uniques au-delà des frontières.

Groupe auréolé de multiples récompenses, 6 Juventud Awards (Univision – USA) (prix décerné par Univision, 1er réseau de télévision hispanique & 5ème réseau Américain), 7 Casandra Awards (République Dominicaine), 1 Oro y Platino Award (Venevisión – Venezuela),1 Eres Award (Mexique),1 Billboard Latin Award (USA), 1 Radio y Música Award (USA),2 nominations aux Grammy Awards et 1 ASCAP Award, Los lLegales sont à l’origine du tube international visionné 16 millions de fois sur Youtube, « Chucucha » mélange de rap, dance, merengue, salsa et disco, qui va de succès en succès depuis 2013.

Déjà numéro 1 dans de nombreux pays, Los Llegales ont invité Matt Houston, auteur-compositeur-interprète et fan des mélanges musicaux, à les rejoindre pour une version francophone de chucucha qui a de fortes chances de devenir le tube incontournable de l’été prochain. De multiples chorégraphies ont été enregistrées et postées pour danser la Chucucha. Etant devenu est un véritable hymne en Espagne, en Dominique Républicaine ou encore au Venezuela et en Bolivie, de multiples chorégraphies ont été enregistrées et postées pour danser la Chucucha.

Préparez-vous, avec la chucucha, la France va vivre un été torride et dansant à souhait.

[vc_text_titles title=”Ilegales & Matt Houston “Chucucha“” title_type=”h3″ page_title_type=”v1″ title_align=”left”]