Deprived of the Rays of the Sun / Privé des rayons du soleil, le titre du nouveau single de Framix, parle à tout ceux qui attendent le printemps avec impatience.
Framix nous revient avec un single appelant à l’arrivée immédiate du soleil : Deprived of the Rays of the Sun. Puisse-t-il être entendu.
Framix termine l’hiver avec la livraison d’un double single : Deprived of the Rays of The sun / Je m’en fiche, qui le voit retourner au rock américain des années 50. Comme à son habitude, François Michel, l’homme qui se cache derrière le nom Framix a réalisé un joli clip lui-même. Il s’invente à un Sud rural, avec une grange, une atmosphère champêtre, et une voiture qui finit par décoller vers le ciel. Il faut le voir pour le croire.
Toujours à l’écart des chemins médiatiques, Framix poursuit ses joyeux mélanges musicaux. Ici, il n’est plus question de dub, de Jamaïque ou de Tahiti, Framix retourne à ses premières amours, le blues et les débuts du rock, qu’il aborde avec un esprit yéyé réjouissant. Privé des rayons du soleil, le titre de son nouveau single, parlera à tout ceux qui attendent le printemps avec impatience. Notons la présence de Ivy et Kris qui apportent la touche finale et ouvre un nouvel espace.
Le facebook de Framix : https://www.facebook.com/framixofficial/
Voir aussi sur artsixMic :
CharlElie Couture : Même Pas Sommeil
Qu’est ce qu’elle est bonne Marjolaine Piémont
Sully Sully signe avec Mirage un très beau début de carrière
Trois jours de concerts gratuits au Live in Tignes by Francofolies
Hum Hum avec Blueberries scelle les noces entre musique et cinéma
deuxième édition du festival Jazz à Val Thorens
40 instagrameuses dans Mannequin dénoncent les diktats des réseaux sociaux
Guillo avec Macadam Animal nous parle de la planète et des hommes
NinjA Cyborg fait chauffer les synthés avec The Sunny Road
Mathieu Chedid ouvre avec un concert gratuit la saison de ski à Vars !