Douze le nouveau clip !

0
1970
Douze
Douze

artsixMic vous les avait présentés, revoilà les Douze et, comme il se doit, ils ont choisi le 12/12 (entendez par là le 12 décembre) pour sortir leur tout premier clip « L’homme qui mourrait tous les jours », clip révélateur du talent de ces quatre inséparables.

Cela fait trois ans qu’on les suit, qu’on les a vu progresser, et à chaque fois, outre le plaisir de les retrouver, on se laisse emporter par ce jeune quatuor diaboliquement doué et dont les paroles et rythmes des mélodies se nourrissent de leur engouement et de leur passion musicale.

Douze, ce sont cinq petites lettres sous lesquelles on retrouve quatre potes unis comme les doigts de la main avec comme d’hab, Alba qui donne la cadence avec sa batterie, Arnaud qui tient la basse, François et Julien la guitare, les trois garçons reprenant les paroles d’une seule voix.

« L’homme qui mourrait tous les jours » nous emmène sur les chemins d’un rock puissant mais empreint d’une certaine douceur, un rock aux couleurs des différentes influences musicales de chacun des membres qui donne au final un grunge et un punk aussi virevoltant qu’obsédant.

« L’homme qui mourrait tous les jours » : un voyage musical au sein de l’univers des Douze.

Suivez les Douze !
Facebook

L’interview des Douze ICI !

Douze(1)