Global Fashion Collective offre aux nouveaux talents, une opportunité unique de promouvoir leurs collections, durant la Paris Fashion Week.
Global Fashion Collective a présenté ses nouvelles collections Automne-Hiver 2020-2021 lors de la Paris Fashion Week.
SAKKAKU by HAMON
La collection SAKKAKU by HAMON est une interaction entre la mode et l’esprit humain. En utilisant un design non conventionnel, il veut montrer les différentes fonctions que les vêtements ont, dans la culture et la hiérarchie sociale. Créée par Kumiko Iwano, celui-ci est notamment connu, pour ses pièces qui jouent entre fonctionnalité du vêtement, et mélange de décontracté et d’élégance.
Rebeca Rebeca and Mama Jules
Les deux designers norvégiennes, Rebeca Herlung Høien et Julie Lie ont main dans la main collaboré à la créations de cette nouvelle collection pour interpeller le public sur l’impact de leur profession sur le climat et le futur de nos enfants. La robe finale, couverte de sous-vêtements sales avait un message, celui d’appeler l’industrie textile à plus de responsabilité.
ALÇA
Designer d’origine djiboutienne, Emel qui est à l’origine de ALÇA, est maintenant basée à Tokyo. Emel appelle la mode son «sauveur de vie», comme quelqu’un qui a eu à lutter avec l’image de son corps. Ses créations reflètent son processus de conception intuitive : Pantalon large et jupes longues, jouant avec le volume et la répétition pour exprimer la complexité de l’identité.
Kirsten Ley
La collection de Kirsten Ley raconte une histoire profondément personnelle, de perte d’amour et de perte de soi, à la recherche de force intérieure et de résilience. Dans un design gothique et victorien, elle dépeint le chemin de l’entrée dans la féminité et celui du rejet de la misogynie, pour ne laisser filer que les larmes du passé et aller de l’avant.
Aoife Ireland
En tant que marque de luxe pour les femmes qui célèbrent l’authenticité, Aoife Ireland s’efforce d’intégrer l’idée un vêtement doté d’une durabilité maximale, aspirant la confiance d’une femme qui sait ce qu’elle veut et c’est ce qu’elle vaut.
MIRAT Paris
Cyril Mirat, est le fondateur de MIRAT Paris. Cyril Mirat fusionne le style audacieux du Sud de la France avec l’élégance de Paris. Il rend hommage à la capitale de la mode en nommant ses créations de noms de quartiers, d’avenues, ou de monuments parisiens. Toutes les pièces ont toutes été fabriqué à Paris. La collection donne un aperçu des identités complexes de la femme moderne, où peu importe leur âge ou leur taille.
Mori Wang by Forone
Mori Wang by Forone
a réalisé une collection de couture nuptiale très élégante. Mori Wang estime que le mariage doit intégrer obligatoirement, les éléments naturels que sont les fleurs, l’eau et le ciel. Sa collection utilise une dentelle douce, fine et soyeuse afin de créer un sentiment de confort, et facile à porter. Mori Wang embellit également ses robes avec notamment une variété de cristaux, y compris les cristaux de chez Swarovski.
Le site Global Fashion Collective : https://globalfashioncollective.com/paris-fashion-week-2/
A voir aussi sur artsixMic :
Hailey Bieber et Kelia Moniz présentent : Sister
Des applications utiles durant cette période de confinement
Pour 89% des femmes, la pilosité d’une femme est naturelle
Lingerie Dita Von Teese à l’image de l’évangéliste du Glamour
Fashion week de Paris : Automne-hiver 2020-2021
Défilé Renaissance 2020 à l’Institut du Monde Arabe
Haute Couture – Printemps/Eté 2020 en Images
Renaissance project le 3 février à l’institut du monde arabe
le Luco Paris : Collection Automne/Hiver 20-21
Dragon Ball by Kosuke Kawamura pour Uniqlo
Lords & Fools : Tradition et Modernité by Yoham Baroukh
Swatch et le musée du Louvre dévoilent le 3ème volet de leur collaboration
Prêt-À-Porter Printemps-Été 2020 en images et en chiffres
Lalique : La Femme, la Faune et la Flore, sont à l’origine de chaque création