“Prendre ses quartiers“, c’est ce que va faire Déborah Bruni dans l’ambiance feutrée d’un hôtel mystique-chic au nom évocateur, à l’identité disruptive inspirée des années 70…. Au Sinner Hôtel. “Quartier Rouge“, une dizaine de toiles de femmes, chacune accompagnée d’un catalogue présentant son portrait comportant sa présentation avec son prénom, les études qu’elle a effectuées, les langues qu’elle parle, ses goûts, ses rencontres amoureuses, et même… son type d’épilation!…. Une mise à nue des femmes par une femme pour tous !
“Rouge“. Comme ces néons rouges au sein des ruelles d’Amsterdam, qui peuvent aussi s’apparenter aux couleurs de l’amour, la passion, la sensualité, le sang, la vie ou encore au couloir de cet hôtel d’exception qui vous mènera aux chambres de ces femmes… couchées sur les toiles dans la salle de bain, sur le lit, sur le canapé pour mieux vous surprendre.
Quartier Rouge, c’est l’essence même des femmes fortes, fières, tantôt frivoles et érotiques, tantôt discrètes, féminines, ou encore joueuses. C’est par ce thème audacieux, pouvant être perçu comme provocateur, que Déborah Bruni révèle une collection qui s’apparente, par son savoir-faire et sa touche artistique unique, pensée pour être unique.
Le temps d’une nuit, Déborah Bruni invite ses hôtes à pousser chacune des portes de cet étage afin de pénétrer l’univers érotico-chic de Quartier Rouge, une installation où la femme est reine.
“Leïla, Clara, Emy, Kim, ou encore Natacha… Toutes ces amazones détiennent le pouvoir et je souhaite que ma nouvelle collection Quartier Rouge les sublime en les faisant prendre vie au travers de l’expérience que mes convives pourront vivre en cette soirée d’exception. Quartier Rouge est une invitation à incarner ces femmes, à découvrir leurs histoires, admirer leur force et à reconnaître le pouvoir de ces reines.” Déborah Bruni.
Le site de Déborah Bruni : https://www.deborah-bruni.com
A voir aussi sur artsixMic :
Yves Viallard alias l’Atelier Mad présente Babel à la Upper Gallery
Les Triplés à la montagne de Nicole Lambert à la galerie Art’n Chéry
Manara et Pratt pour la 1ère fois ensemble chez Huberty et Breyne
Elina Kechicheva présente Des Études Sauvages
Speedy Graphito : Tout un monde en soi
L’île dans les isles : Voyages dans l’archipel anglo-normand avec Olivier Mériel
ANNA Pavlikovskaya-Photographie : La Russie d’aujourd’hui
Emile Gallé : Maître verrier, Maître de l’Art nouveau
Annecy Paysages : Interview et Reportage
¡ Viva Villa ! 2019 : La fin des forêts
Isabel Muñoz capture les mouvements, les mutations du corps humain et animal
Anne-Flore Cabanis : Installations, peintures, dessins à la Galerie Esther Woerdehoff
La Lou Carter Gallery : Un espace conçu par une artiste pour des artistes
Objectif Femme : l’événement photo qui met en lumière les photographes au féminin