Sondage d’opinion “Bouquet of Tulips” de Jeff Koons : La Maison des Artistes invite les artistes à s’exprimer et à répondre à l’enquête en ligne.
Le président et les membres du Bureau de La Maison des Artistes reçoivent depuis plusieurs jours de nombreuses réactions par rapport à l’installation de l’oeuvre « Bouquet of Tulips » de l’artiste américain Jeff Koons sur la place de Tokyo à Paris.
De nombreux artistes demandent à La Maison des Artistes de prendre position par rapport à cette polémique, notamment suite à la pétition publique qui circule à ce sujet.
La Maison des Artistes ne peut pas rester muette, encore moins indifférente, devant ces multiples sollicitations et se doit de relayer la voix des artistes qu’elle représente.
La Maison des Artistes invite donc les artistes à s’exprimer et à répondre à l’enquête quantitative et qualitative suivante :
Etes-vous en accord ou en désaccord avec le projet d’installation de l’oeuvre « Bouquet of Tulips » de l’artiste américain Jeff Koons sur la place de Tokyo à Paris ?
Votre réponse : Cliquez-ici
Ce sondage d’opinion permettra à La Maison des Artistes de porter, à l’institution culturelle de notre pays et au public, votre voix à ce sujet en tant qu’artistes professionnels des arts graphiques et plastiques, acteurs premiers de la scène artistique et culturelle française. Votre participation donnera lieu à une publication dédiée au résultat de cette enquête.
La Maison des Artistes
11 rue Berryer
75008 Paris
A voir aussi sur artsixMic :
31e Baromètre de confiance dans les médias Kantar-Sofres pour La Croix
La 1ère édition de la Journée des Solitudes
Les femmes françaises les plus citées dans les médias traditionnels et sur le réseau social Twitter
Culture générale : 73% des sondés estiment avoir un niveau de culture générale plus élevé que la moyenne des Français
Christiane Féral-Schuhl est la première femme élue à la Présidence des avocats de France
Le gouvernement débloque 100 millions d’euros pour améliorer la couverture internet en France
Raymond Depardon pour la Liberté de la Presse