Des modèles tout droit sortis d’une pièce féérique et mutine, où un flocon de neige, une dentelle de papier, deviennent les extraordinaires falbalas de ravissantes créatures échappées d’un bal fantastique. La mise en scène du show a transporté les spectateurs dans une atmosphère pop offrant un final envoûtant : la créatrice sortant d’une boîte à poupée élégamment ouverte par deux ballerines sur un fond musical de Poupée qui dit non (Polnareff).
Zahia a imaginé pour cette saison une lingerie fine où le bijou occupe une place de choix, les corsetiers et bijoutiers ont puisé dans les perles à volonté, cousu un à un chaque précieux pétale, duvet ou ruban. Les créations extraordinaires de Zahia Dehar dessinent une vision sublimée de l’idéal féminin et offrent à voir ses multiples facettes en pleine lumière.
La présence de noms incontournables de la mode, de nombreux journalistes et de personnalités telles qu’Emmanuelle Béart, Béatrice Dalle, Pierre & Gilles, Inna Modja, Julie Gayet ou encore Zabou Breitman et Zoé Félix, confirment le succès de ce défilé.
Toutes reproductions interdites Zahia
[youtube tAiuM-5ZfcY]