Ouverture en septembre de l’Anantara Ubud Bali Resort, deuxième établissement de la marque à Bali, l’une des îles indonésiennes les plus prisée.
Ubud, désignée capitale de la culture balinaise, les touristes se pressent sur l’artère principale de Jalan Raya, C’est une étape incontournable lorsqu’on visite Bali. Denpasar, la plus grande ville de l’île, administre la province et compte plus de 3,8 millions d’habitants. Sa forêt tropicale et ses rizières en terrasse, parsemées de temples hindous, font partie des paysages les plus emblématiques et les plus spectaculaires de l’île.
A Bali s’est développée une culture raffinée et primitive, mélange subtil d’hindouisme et d’animisme, toujours pratiquée autour de cérémonies vives et colorées. Ici le visible et l’invisible se partagent le réel à part égale. Les cérémonies religieuses, ciment social, donnent aussi l’occasion de faire la fête sur des musiques orchestré par le gamelan, qui désigne à la fois, le nom de l’orchestre, l’ensemble des instruments, et de danses pleines de mysticismes et de beautés.
Paysans-artistes, les Balinais sont hospitaliers par nature, très élégants, décontractés, plein de vie et d’enthousiasme, curieux, ils sont profondément attachés à leurs croyances et rites ancestraux.
Situé dans le village traditionnel de Payangan, à flanc de colline, à une heure et demie de route de l’aéroport international de Denpasar et à 35 minutes du centre d’Ubud en voiture, Anantara Hotels, Resorts & Spas annoncee l’ouverture de l’Anantara Ubud Bali Resort en septembre 2024, deuxième établissement de la marque à Bali, l’une des îles indonésiennes les plus prisée.
Cet établissement propose 66 chambres magnifiquement aménagées et des villas avec piscine d’une ou deux chambres, chacune étant un havre de sérénité inspiré par la culture et les traditions de la région.
Les clients et les résidents pourront choisir parmi plusieurs restaurants proposant une cuisine locale et internationale et profiter d’une piscine à débordement, une salle de sport et un centre de remise en forme, ainsi que des salles de réunion ultramodernes, afin de garantir des séjours productifs dans un cadre luxuriant et époustouflant.
Ceux qui préfèrent les activités moins intenses trouveront leur bonheur dans le spa complet, équipé de salles de soins pour une personne ou un couple, de cabines de massage pour les pieds et d’un salon de coiffure. Des clubs dédiés aux enfants et aux adolescents permettront aux plus jeunes de s’occuper grâce à une gamme d’activités attrayantes adaptées aux intérêts des différents groupes d’âge. Bali est une merveilleuse île qui vaut plus qu’un détour, Bali l’île des dieux est aussi l’endroit, la place où il fait bon vivre. Les Balinais sont d’un accès facile, toujours de bonne humeur, ils nous disent de ne pas prendre la vie sur terre trop au sérieux, l’essentiel étant ailleurs.
Anantara Ubud Bali Resort
Jl. Raya Puhu Payangan No.88, Puhu, Kec. Payangan, Kabupaten Gianyar, Bali 80572, Indonésie
Lire aussi sur artsixMic :
A voir aussi sur artsixMic :
La Cabane et l’Appartement Yndo au Cap Ferret
Danser, à la Cité des sciences et de l’industrie
Les Rendez-vous aux Jardins 2024 !
Le Belem, embarquez à bord du trois-mâts !
Les Champs-Elysées vous invitent au plus grand pique-nique de l’année !
Lancement de la Saison de la Corée 2024
Songkran : La plus grande bataille d’eau du monde !
l’Anantara Tozeur aux portes du désert Tunisien
Voyage au coeur de l’Arménie avec Miravita
La Saison de la Lituanie en France 2024
Découvrir le Japon spirituel !
Art in Resonance by The Peninsula Hotels !
La Ballerina Ultima au musée de la Chaussure !
Le street art s’invite à la Cité des Climats et vins de Bourgogne
Toulouse dans l’œil de Studio Harcourt !
Daguet Bresson inaugure son premier espace !
Sonia Delaunay : Living Art au Bard Graduate Center
Précieux déchets à la Cité des sciences !
Indonésie au Carrousel du Louvre !
Les vacances en famille à la montagne !
Diwali : La victoire de la lumière !
Des explorations infinies en Savoie Mont Blanc !
l’attrait de la France auprès des Américains ?
Le Madhya Pradesh nature, culture, spiritualité