D’après la légende, Tunis-sur-Seine est un village-utopique et sans frontière qui prend vie chaque été en Île-de-France.
“D’après la légende, Tunis-sur-Seine est un village-utopique et sans frontière qui prend vie chaque été en Île-de-France. Des fondations apparaissent, des scènes surgissent de la terre. Des artistes, des artisans et des âmes vaillantes préparent l’accueil de peuples venus de tous les coins du monde pour se délecter de la magie des musiques du Monde. Un espace de partage où des musiques hybrides, fusionnées et mixées se déchaînent, les âmes s’éveillent et la magie opère !”
Tunis sur Seine Festival met à l’honneur des créations musicales alternatives tunisiennes, arabes, africaines et méditerranéennes. Ce rendez-vous annuel est animé par la volonté de proposer, à tous les publics, une programmation musicale éclectique et aux couleurs riches et festives.
TSS revient pour sa troisième édition, en partenariat avec le Point Fort d’Aubervilliers et Petit Bain pour une programmation de deux jours: deux fois plus de musique !
Au programme : 14 concerts et performances musicales, allant de la pop, rock et reggae à des créations live et sets électroniques inédits.
Le festival vous propose le premier jour, une programmation 100% électronique et le deuxième jour une journée spéciale groupes live au Point Fort d’Aubervilliers.
En plus des performances musicales live, la deuxième journée sera également rythmée par un “village market” de créateur.rice.s et des producteur.rice.s engagé.es et locaux, des ateliers d’animation éco-responsables pour les petits et les grands, des jeux ludiques en bois, des foodtrucks avec une cuisine faite maison qui vaut le détour et pleins d’autres surprises. Toutes les informations sur : https://www.facebook.com/TunisSurSeine
A voir aussi sur artsixMic :
Namasté 2023 : l’Inde d’hier et d’aujourd’hui
En 2023, rendez-vous sous les projecteurs !
NEXT : Théâtre, Danse et Performance !
le Festival des arts numériques à Saint-Étienne
Photo Days dans plus de 100 lieux à Paris !
7ème édition du festival Bien fait !
Le Ballet Julien Lestel danse Rodin
François Alu dans Complètement jeté
Le Festival d’Athènes et d’Epidaure 2022
Camille Mutel : Not I à l’Espace Cardin
William Arribart : L’art de l’illusion
Immersion Danse : Les chorégraphes émergents
Encantado la dernière création de Lia Rodrigues
Le Saint-Pétersbourg Festival Ballet
Les Swing Cockt’elles : De l’énergie à revendre
MU aurait pour signification l’Eau
Benjamin Millepied et Roméo et Juliette
Madame Meuf : Politiquement incorrecte
le Cabaret Canaille se déshabille au Lucernaire
Crazy Horse : Remise en beauté Totally Crazy
Mathilda May, Sly Johnson : ECHOS