Michael Canitrot était à Chantilly pour clore son Monumental Tour avec un concert ébouriffant sous un feu d’artifice délirant.
Après une année à mettre en musique et en lumière les plus beaux sites de France (Le phare des Baleines à l’île de Ré, le château de Pierrefonds ou encore l’abbaye du Mont-Saint-Michel), Michael Canitrot profite de cette fin d’année pour célébrer la fin de son Monumental Tour au château de Chantilly en proposant un mix inédit et une bande son spécialement créé pour le feu d’artifice du passage à la nouvelle année. L’événement était retransmis sur France 2, et on le découvre aujourd’hui dans une vidéo, une belle occasion de démarrer 2022 sous les meilleurs auspices.
“Depuis tout petit, j’ai eu la chance grâce à mes parents de visiter beaucoup de châteaux, et du coup je me suis passionné pour l’Histoire, l’architecture ; et j’ai eu envie de faire cohabiter ces deux passions et en même temps porter un message, qui est celui de valoriser le patrimoine sous un nouvel angle et de continuer à démocratiser la musique électronique“, explique Michael Canitrot.
A voir aussi sur artsixMic :
Le Saint-Pétersbourg Festival Ballet
Les Swing Cockt’elles : De l’énergie à revendre
MU aurait pour signification l’Eau
Benjamin Millepied et Roméo et Juliette
Madame Meuf : Politiquement incorrecte
le Cabaret Canaille se déshabille au Lucernaire
Crazy Horse : Remise en beauté Totally Crazy
Mathilda May, Sly Johnson : ECHOS
Les Adieux de Tatie Jambon
Festival Bien fait ! Faste and Furious !
Clignancourt Danse sur les Rails : 9ème édition
Le Festival Cluny Danse par Le Grand Jeté
Elsa Birgé et Linda Edsjö présente : Comme c’est étrange !
Soy de Cuba : Viva La Vida ! au Casino de Paris
Jane Birkin : Oh ! Pardon tu dormais… Trois dates exceptionnelles avant la tournée !