BEYRIES
BEYRIES by William Arcand

BEYRIES revient avec un disque pop largement autobiographique “Encounter“, dévoile l’intense grâce de sa musique.

En composant entièrement cet album sur le piano familial Heintzman & Co. de 1923 qu’elle a complètement restauré, BEYRIES a entrepris chaque journée de création avec le désir fondamental d’écrire des classiques comme les chansons de sa jeunesse. Sur Encounter, la musicienne se retrouve donc en phase avec elle-même pour partager pleinement son histoire. Album autobiographique, album de confession, Encounter dévoile entre les lignes beaucoup sur la musicienne québécoise.

Son premier album lui a apporté une reconnaissance immédiate au Québec, séduit par la délicatesse de sa folk pop délicate et habitée. BEYRIES a développé une approche artisanale à l’écriture, prenant plaisir dans la création d’un filon narratif qu’on peut entendre et ressentir.

Aujourd’hui elle donne une suite à l’album Landing qui l’a fait découvrir en 2017. Elle revient avec un disque pop largement autobiographique qui sort sur le label canadien Bonsound. Nouvel extrait, la vidéo de Closely, réalisée par Raphaëlle Chovin, dévoile l’intense grâce de sa musique. A découvrir dès le le 13 novembre 2020 sur toutes les plateformes digitales.

La page facebook de BEYRIES : https://www.facebook.com/beyriesmusic/

Encounter
BEYRIES : Encounter

BEYRIES : Closely