la lingerie de Dita Von Teese s’adresse véritablement à toutes les femmes de caractère, une authentique ode à la féminité.
Depuis le lancement de sa marque éponyme, Dita Von Teese a imaginé une lingerie qui encourage les femmes à célébrer leur sensualité, sous le signe de l’élégance absolue. Les designs flattent les silhouettes dans des tons riches et chatoyants.
Pour sa collection Printemps/Été 2020, elle a interrogé comme à son habitude ses fans sur les réseaux sociaux pour connaître leurs coloris et coupes de prédilection. Fidèle à sa communauté, elle interagit quotidiennement avec eux de manière à leur proposer des modèles toujours plus en adéquation avec leurs envies, tout en respectant l’univers boudoir art déco qui lui est si cher.
« Je veux créer de la lingerie que les femmes veulent porter. Alors, quoi de mieux qu’Instagram pour directement le leur demander ? »
Performeuse burlesque, créatrice de mode, égérie, chanteuse et actrice… Dita Von Teese est une artiste accomplie et une femme de pouvoir. La lingerie est devenue l’instrument de ses revendications. La dentelle fine relève pour elle non seulement de l’ordre de l’intime, mais soulève également des questions sociétales.
Un objectif : représenter les beautés plurielles et inclusives le poing serré, fil d’Ariane de tout ce qu’elle entreprend. On retrouve cette saison encore des parures raffinées et des matières nobles, comme le tulle et le satin. Chacun de ses modèles porte une attention toute particulière au détail avec des finitions chics et discrètes, finement ouvragées, qui révèlent les traits d’une femme en lien étroit avec son époque : forte, affirmée et pleine de charme.
Avec des modèles allant du 80B au 115G, de la taille 36 à 46, la lingerie de Dita Von Teese s’adresse véritablement à toutes les femmes de caractère.
À l’occasion de la tournée 2020 du tout nouveau spectacle de Dita Von Teese intitulé « Glamonatrix », les 14, 15 et 16 mai 2020 aux Folies Bergère, (Sous réserve de l’évolution de la situation sanitaire en France), Glamuse en exclusivité, vous présente les nouveaux modèles de la collection.
A voir aussi sur artsixMic :
Fashion week de Paris : Automne-hiver 2020-2021
Défilé Renaissance 2020 à l’Institut du Monde Arabe
Haute Couture – Printemps/Eté 2020 en Images
Renaissance project le 3 février à l’institut du monde arabe
le Luco Paris : Collection Automne/Hiver 20-21
Dragon Ball by Kosuke Kawamura pour Uniqlo
Lords & Fools : Tradition et Modernité by Yoham Baroukh
Swatch et le musée du Louvre dévoilent le 3ème volet de leur collaboration
Prêt-À-Porter Printemps-Été 2020 en images et en chiffres
Lalique : La Femme, la Faune et la Flore, sont à l’origine de chaque création