Wallsdown by House of Echo : Une musique qui nous vienne d’ailleurs, qui nous vienne d’après… d’un monde qui n’existe pas encore.
Le 03 avril sort Wallsdown, le troisème album de House of Echo, le groupe du pianiste Enzo Carniel et du guitariste Marc-Antoine Perrio, entre abstraction free, ambient onirique, jazz atmosphérique et minimalisme mélodique. Le groupe sera le 17 avril au Café de la Danse.
House of Echo est un groupe dirigé par le pianiste Enzo Carniel, autour du désir de créer des musiques espacées et improvisées, qui reconnectent et réconcilient l’écoute et le temps. Après une tournée à travers l’Europe, des concerts aux USA et au Canada, House of Echo (soutenu par Jazz Migration en 2019) présente son troisième album, « WallsDown » pensé, conceptualisé et écrit par Enzo Carniel dans la suite de « Echoïdes » paru en 2017. Imaginez une musique qui nous vienne d’ailleurs, qui nous vienne d’après… d’un monde qui n’existe pas encore, et bien c’est le pari proposé (et réussi) par Enzo Carniel et son groupe House of Echo.
A voir aussi sur artsixMic :
Live in Tignes by Francofolies : 5ème édition !
Tropical Mannschaft : What A Night in Chapter 3
Hila revisite les sons d’Arménie et nous fait danser avec 21
Supermassive : One Night Stand chez Rose Music
Jean-Baptiste Soulard : Le Silence et l’Eau
Born to Rave 2020 : Musiques électroniques au Trabendo
La Pietà : La Moyenne en Musique et en Texte
Ozma : Nouvel album Hyperlapse
Robin McKelle l’art de la reprise dans Alterations
Ayumi Sunazaki et Marie van Rhijn jouent Johann Christoph Friedrich Bach
YADAM se met à nu avec son premier Clip YADAM
Lou Tavano entre dans la lumière avec Uncertain Weather