Born To Rave : Un condensé de Hard Music, entre Hardstyle, Raw, Hardcore, Uptempo et Frenchcore. Une programmation, composée de têtes d’affiches internationales et nationales auxquelles s’ajouteront des étoiles montantes régionales.
Après son succès national en 2019, la tournée Born To Rave revient le samedi 22 février 2020 au Trabendo à Paris pour une nuit placée sous le signe de la fête ! Une soirée chargée en BPM en perspective !
Ce sont des artistes tous plus talentueux et survoltés les uns que les autres qui se succéderont aux platines pour offrir un condensé détonant de Hard Music, entre Hardstyle, Raw, Hardcore, Uptempo et Frenchcore.
F. Noize le prophète de l’Uptempo mondiale, Ncrypta le nouveau prodige allemand de la Raw. Lady Dammage, l’une des rare figures féminines du genre. Enfin Psiko et JKLL les véritables prodiges de Frenchcore ou encore Insuspect l’un des pionniers du Hardstyle Français. Une programmation rare, composée de têtes d’affiches internationales et nationales auxquelles s’ajouteront des étoiles montantes régionales.
L’ensemble sera mis en scène avec des projections 3D et du mapping vidéo, afin d’offrir au public parisien une expérience réellement immersive dans les méandres des genres, pour une immersion totale aux 800 personnes attendues.
Défricheur de talent, activiste de la première heure et aujourd’hui leader du genre, le label Audiogenic a toujours eu à cœur de promouvoir la frange dure de la Techno aux oreilles du plus grand nombre. Audiogenic se positionne comme la première structure fédératrice de la « Hard Electronic Music » en France.
Photos : Audiogenic
A voir aussi sur artsixMic :
La Pietà : La Moyenne en Musique et en Texte
Ozma : Nouvel album Hyperlapse
Robin McKelle l’art de la reprise dans Alterations
Ayumi Sunazaki et Marie van Rhijn jouent Johann Christoph Friedrich Bach
YADAM se met à nu avec son premier Clip YADAM
Lou Tavano entre dans la lumière avec Uncertain Weather
Live in Blue : Musique et Peinture en concert
Manuel Anoyvega Mora : Cuba Cuba avec huit titres ensorcelants
Grèn Sémé avec Gaël Faye chante Poussière
Abel Orion s’empare de la nuit avec Late Night Music
The Glossy Sisters : C’est pas des Manières
suzane en concert au Longines Masters de Paris
Céline Bonacina Fly Fly avec son nouvel Album
Underworld coffre un an de musique avec Drift Series 1