Pierre et Vacances lance ses séjours tout compris

0
2099
Pierre & Vacances
Pierre & Vacances

Pierre et Vacances lance ses séjours tout compris : les Antilles, l’Île Maurice et Fuerteventura, premières destinations disponibles !

Pierre et Vacances propose désormais à ses clients des forfaits combinant hébergement, prestations aériennes, transferts et location de voiture. Les clients obtiennent en temps réel des informations sur les disponibilités et les prix des hébergements, des vols, et peuvent ainsi rapidement composer eux-mêmes leur séjour en réservant des modules séparés : hébergement, vol, formule de séjour… De quoi proposer une offre flexible et des tarifs compétitifs, en phase avec les attentes des consommateurs.

Ce nouvel outil dispose d’une base de plus d’une cinquante de compagnies aériennes régulières et low-cost. Les départs se font depuis Paris et 5 aéroports régionaux, ainsi que depuis des zones étrangères frontalières comme Bâle. Ces forfaits sont mis en vente sur les sites internet et via le call center Pierre & Vacances.

Les Antilles, l’Île Maurice et Fuerteventura, premières destinations disponibles

Pour les Français, les Antilles, l’Ile Maurice et les Canaries sont les premières destinations proposées depuis les deux aéroports parisiens et ceux de Lyon, Marseille, Nantes, Nice et Toulouse. Cette nouvelle offre sera enrichie au fur et à mesure de son déploiement et a vocation à se développer sur l’ensemble des destinations dans lesquelles Pierre & Vacances est présent. Ainsi, les destinations montagne seront intégrées très prochainement. A l’international, Fuerteventura est également proposé depuis les aéroports de Bâle et de Londres. L’ensemble des destinations françaises Pierre & Vacances à la mer, à la montagne et à la campagne seront prochainement proposées à la clientèle étrangère.

Gregory Sion, Directeur Général Commercial et Digital – Groupe Pierre & Vacances – Center Parcs : 

Pourquoi avoir lancé votre offre packagée ?

L’offre packagée n’est en soit pas une nouveauté chez Pierre & Vacances. Nous offrions déjà à nos clients, depuis plus de 5 ans, la possibilité de combiner un vol et les transferts à leur hébergement, mais uniquement via notre call center. A présent, le voyageur pourra effectuer sa réservation de bout en bout selon ses besoins, directement sur notre site www.pierreetvacances.com. C’est avant tout pour répondre à une demande de nos clients fidèles. Avec cette évolution, Pierre & Vacances souhaite simplifier le processus de réservation du consommateur.

Pierre et Vacances est-il en train d’évoluer vers le métier de tour-opérateur ?

Nous ne sommes pas en train de développer une offre concurrente à celles de nos partenaires tour-opérateur et nous n’avons pas vocation à devenir un TO. Nous ne prendrons d’ailleurs aucun engagement aérien. Cette initiative s’inscrit dans notre stratégie d’amélioration du parcours voyageurs et vise à répondre à une attente forte de nos clients.

Vous lancez prochainement un site responsive…

Absolument ! Nous lancerons mi-décembre notre site « responsive ». Nous sommes partis d’un constat assez simple : de plus en plus de voyageurs utilisent leur smartphone ou leur tablette pour réserver leurs vacances. La diversité et richesse de notre offre pouvait parfois rendre la navigation sur mobile difficile. Nous devions donc adapter notre site Internet pour permettre à nos clients de réserver efficacement leurs séjours que ce soit sur mobile, tablette ou ordinateur.

Photo : Village Sainte Luce – Pierre & Vacances