Pierre Katz : “Nous cherchons à créer des identités de marque à l’évidence et à la légitimité intemporelle. Nous visons à révéler des identités qui créent de la reconnaissance et de la singularité, et qui deviennent des signes de ralliement pour chaque Maison.“
Pierre Katz, designer typographe, est un faiseur de marque, un créateur d’identité, un accompagnateur de vie qui met en harmonie les tenants et les aboutissants de ce qui va faire et devenir votre typographie, votre signature, votre visuel pour des siècles et des siècles.
” Les nouveaux orfèvres de l’identité de marque “, c’est le positionnement de l’agence dédiée au design et à l’identité de marque baptisée “Agence Pierre Katz Paris.” Autour de son cœur de métier, le design graphique et la recherche typographique, l’agence veut mettre tout son savoir-faire, toute son expertise au service de toutes les formes d’expression de la marque, c’est à dire : stratégie et sémiologie, stratégie produit, identité retail, présence digitale, design volume et packaging. Pour Pierre Katz, la marque de leur client est l’actif majeur de leur société et le socle de leur stratégie de valeur. “Nous cherchons à créer des identités de marque à l’évidence et à la légitimité intemporelle. Nous visons à révéler des identités qui créent de la reconnaissance et de la singularité, et qui deviennent des signes de ralliement pour chaque Maison. Par-dessus tout, nous considérons que la relation client est avant tout l’histoire d’une rencontre. L’échange et le temps sont la matière même de notre réflexion et conditionnent la justesse de nos propositions.”
L’agence accompagne la Maison Ruinart, la Maison Lejay (liqueur de fruits), ainsi que Beauté Prestige International pour le parfum Alaïa et ses déclinaisons. Le designer a lui-même travaillé pour Dom Pérignon, Moët et Chandon, Hermès, Roger & Gallet, Alaïa, Sonia Rykiel, Sofitel, Rémy Martin ou bien encore Cointreau.
Le site de l’agence Pierre Katz Paris : https://agencepierrekatz.com