Le 13 mai dernier, le magazine Oops ! dévoilait en couverture un titre choc : « Rihanna enceinte de Leonardo ! Il ne veut pas reconnaître le bébé… ». Leonardo DiCaprio, très en colère par cette fausse rumeur aurait décidé de poursuivre en justice le magazine français selon le site américain Gossip Cop. « Mes équipes ont lu de nombreuses histoires au sujet de Leonardo DiCaprio et Rihanna qui affirment qu’ils étaient ensemble. Nous avons pensé que Rihanna pouvait être enceinte mais nous ne savions pas évidemment. » a déclaré Frédéric Truskolaski, le directeur de la publication du magazine. Toujours selon le site, les proches de l’acteur exigeraient une somme de 18 000 euros de dommages et intérêts de la part du magazine. Et l’affaire devrait être traitée au tribunal de Paris dans le mois à venir.
Leonardo DiCaprio Sues French Mag "Oops" For Saying He's Having Baby With Rihanna (EXCLUSIVE) http://t.co/lDG2X4xixl pic.twitter.com/4H73MawAvx
— Gossip Cop (@GossipCop) 6 Juin 2015
Samedi après-midi, le top model Kate Moss a été escortée de son avion en provenance de Bodrum en Turquie par la police. La mannequin de 41 ans aurait eu un « comportement perturbateur » durant le vol. La compagnie Easy Jet a déclaré à BBC News : « Easy Jet ne tolère pas un comportement perturbateur et rapportera toujours tout incident aux autorités », sans donner plus de détails sur le sujet. Cependant, aucune charge n’a été retenue contre la mannequin.
Durant la semaine, Enrique Iglesias qui s’était blessé à la main le 30 mai lors de l’un de ses concerts au Mexique, a subi plusieurs opérations. Ses fans, inquiets pour lui se sont mobilisés pour lui. Ils lui ont envoyé de nombreux messages de soutien. Pour rassurer et remercier ses fans, le chanteur a publié une photo de lui sur son compte Instagram où il a écrit sur sa main « merci ». Il a commenté : « Je veux faire quelque chose de spécial pour tous ceux qui m’ont soutenu cette semaine. Laissez vos questions sur ce post ! »