Caroline Tresca est une aussi pétillante que pleine et entière. Elle sait ce qu’elle veut, elle dit ce qu’elle pense, qui vole d’aventure en aventure.
Caroline Tresca, c’est une personnalité aussi pétillante que pleine et entière. Elle sait ce qu’elle veut, elle dit ce qu’elle pense et c’est une aventurière dans l’âme, qui vole d’aventure en aventure, délaissant au fur et à mesure derrière elle celles qui ne l’amusent plus, celles qui ne la font plus rêver.
Du petit écran, elle est passée à la comédie, puis à l’écriture, et enfin, petit à petit, elle est venue à la peinture, puis à la sculpture. Ce qui lui plaît c’est de faire ce qui luit plaît ! On pourrait passer beaucoup de temps à l’écouter parler. Ses idées sont attachantes, remplies de compassion et d’amour pour son prochain, mais aussi et surtout pour les artistes qu’elle présente dorénavant dans sa galerie du 6ème arrondissement parisien.
Toujours à la recherche de nouvelles sensations, elle se laisse porter par ses intuitions, ses sensations, sa passion pour la création. Depuis qu’elle a ouvert avec son compagnon cette jolie petite galerie, Caroline Tresca y fait pousser des jeunes pousses, mais aussi en propose des plus expérimentés, des plus établis. Peintres, sculpteurs, plasticiens sont accueillis de belle manière et sont rétribués de façon constante, vu que la galerie a d’ores et déjà trouver sa vitesse de croisière, et a su séduire un panel d’habitués et de collectionneurs. Tout le monde y trouve l’oeuvre dont il a besoin, pour laquelle il a eu le coup de coeur, à un prix doux et abordable. Curieux de la personne et de l’endroit, artsixMic est allée à la rencontre de la femme, de la galeriste, de la galerie qui est aujourd’hui son nouveau bébé, son nouveau cheval de bataille.
galerie Caroline Tresca
14, rue Servandoni – 75006 PARIS
du mardi au samedi, de 13H30 à 19H00
galerie Caroline Tresca
A voir aussi sur artsixMic :
Quand la matière devient art chez Guerlain
Ethan Murrow aux Filles du Calvaire
Benoît Barbagli : 90°au dessus du feu
CÉVÉ de Paris à New-York avec ses nounours !
Raymond Depardon à l’Institut Lumière
Mustapha Azeroual : Vestige de la lumière
Andrew VUKOSAV : l’Australie vue du ciel
Salon Globalisto à la Bonne Espérance Gallery
Sabine Pigalle : Mémoires d’Outre-temps
Zhu Hong : Les Lignes de l’eau
Vers l’ère de l’Aerocene avec Tomás Saraceno
Le Flux des âmes by Makiko Furuichi
Alexandre Arminjon présente l’Âge de l’Abondance
HORIZON Véronique Caye : Interview !
Danser dans les chaînes : Quatre jeunes artistes femmes exposent cet été sur l’île d’Hydra
Ciel Ouvert à l’Ange Monnoyeur Gallery
Philippe Pasqua : Face à Face à l’Espace Art Absolument