Les Ultimes Vibrations de la Planète People : Les animateurs du PAF, Zlatan et Amélie Mauresmo font le buzz !

0
1988
arthur
arthur

Crédit photo : TF1

[vc_text_titles title=”Le classement des animateurs ” title_type=”h3″ page_title_type=”v1″ title_align=”left”]

Le magazine Stratégie livre chaque année un classement des animateurs. L’enquête annuelle réalisée auprès de 1415 personnes, toutes générations confondues, révèle des surprises !

C’est sans étonnement que l’on retrouve sur le podium l’animateur du Magazine de la santé sur France 5, Michel Cymes, jugé « drôle » à 45% et « sérieux » à 34%. Il est suivi de très près par la reine du style de la chaîne M6 Christina Cordula qui est « dynamique » à 33% et « dans l’air du temps ».

La stupéfaction vient plutôt de la fin du classement. Concernant les animateurs « ennuyeux » on trouve à la troisième marche du classement Nikos Aliagas, pourtant atout majeur de TF1. Sur la même chaîne, Benjamin Castaldi est l’animateur qui a remporté le trio gagnant  « antipathique-ennuyeux-démodé » (à 13%, 24% et 23%), . Mais le grand vainqueur est encore une fois Arthur : comme l’année passée, l’animateur est sacré « le plus antipathique » et le plus « arrogant ». Le désamour des français n’a pourtant pas l’air de le surprendre, comme le montre son tweet :

tweet arthur

L’animateur réagi avec humour

[vc_text_titles title=”Carnet bleu : Amélie Mauresmo attend un garçon ! ” title_type=”h3″ page_title_type=”v1″ title_align=”left”]
amelie mauresmo

A
A
L’ancienne ternniswoman, Amélie Mauresmo attend un heureux événement ! En effet, c’est sur twitter que la jeune femme a annoncé la nouvelle « bébé arrivera en août ! #enceinte ». La capitaine de l’équipe de France de tennis féminin et entraîneur d’Andy Murray a partagé hier cette joyeuse nouvelle avec ses nombreux fans. Félicitation à la future maman !

twitter amélie mauresmo
[vc_text_titles title=”Zlatan suspendu pour plusieurs matchs ! ” title_type=”h3″ page_title_type=”v1″ title_align=”left”]
zlatan

Crédit photo : AFP Franck FIFE

Le PSG va devoir remporter ses matchs sans son célèbre attaquant Zlatan Ibrahimovic. En effet, emporté dans sa colère, Zlatan avait proféré des insultes envers l’arbitre du match, Lionel Jaffredo, après le match du 15 mars dernier contre Bordeaux. Celui qui a estimé que la France est un « pays de merde », a été suspendu pour quatre matchs. C’est la commission de discipline de la LFP qui a déclarée la sentence. La sanction débutera lundi prochain, ce qui laisse tout de même l’opportunité à l’attaquant suédois de participer à la Coupe de la Ligue face à Bastia, samedi soir. Mais le joueur parisien manquera les matchs de championnat à Nice, Metz et Nantes.

Zlatan a été Zlatané !