Bernadette Chirac en compagnie de Pascal Coste, le chef de file de l’UMP en Corrèze
En pleine campagne des élections départementales, Bernadette Chirac n’a pas hésité à porter un t-shirt arborant la tête de son mari. Longtemps député dans cette circonscription, Jacques Chirac jouit encore d’une grande popularité dans celle-ci. Mais bien au delà des frontières de la Corrèze, l’ancien président est tout aussi populaire. Devenu icône de mode, des t-shirts à son effigie sont proposés par différentes marques. C’est sur cette tendance que l’ex-première Dame surfe, en présentant le slogan « ici c’est la Corrèze », de la marque « ici c’est la Corrèze » lancée par un Pierre Blanc, un corrézien.
Crédit photo : afp photo/Nelson Almeida
Le top brésilien, Gisèle Bundchen a déclaré vouloir arrêter sa carrière lors de la clôture de la Fashion Week de Sao Paulo qui aura lieu du 13 au 17 avril. Ce sera donc la dernière fois que la superstar internationale défilera.
Gisele commence le mannequinat jeune, puisqu’à 13 ans la belle brésilienne démarre les concours avec sa sœur jumelle. Très vite repérée, elle défile d’abord pour Alexander McQueen et collabore avec Victoria’s Secret durant 7 ans. Elle défile également pour Givenchy, Chanel ou Balenciaga. Aujourd’hui, mariée au joueur de football américain Tom Brady et âgée de 34 ans, elle souhaite se consacrer à son mari et ses 2 enfants nés en 2009 et en 2012.
Crédit photo : Fox/Arquivo
L’actrice et comédienne Alberta Watson, connue pour ses rôles dans la série 24 Heures Chrono est décédée à l’âge de 60 ans. Avec des apparitions dans d’autres séries comme New York Police Judiciaire ou Missing : Disparus sans laisser de trace, Alberta Watson était une actrice reconnue dans le milieu des séries télé.
Crédit photo : Dominique Faget/AFP
Hier, nous vous informions que le chanteur des années 80, Jean Luc Lahaye comparaissait pour corruption de mineure. Depuis, le jugement est tombé : deux ans de prison avec sursis sont requis contre l’interprète de « femme que j’aime ». Le délibéré sera rendu le 18 mai bien qu’il revendique toujours l’acharnement.