BEAUTIFUL INDIA célèbre l’Inde et sa philosophie intemporelle, et annonce ses débuts mondiaux en tant que partenaire officiel de la Maison de l’Inde aux Jeux olympiques de Paris 2024.
Après le lancement à Paris, la gamme de luxe BEAUTIFUL INDIA, sera déployée au cours des 12 à 18 prochains mois dans des magasins sélectionnés à Paris, Milan, Munich, Londres, New York, Los Angeles, Tokyo, Shanghai, Sydney, Moscou et Dubaï. Le lancement en Inde est prévu pour septembre 2024.
Praveen Kenneth, fondateur de BEAUTIFUL INDIA, déclare : « La marque est une célébration de l’Inde et nous rappelle de faire le voyage de notre tête à notre cœur, tout autant qu’elle est une célébration de la version la plus élevée de l’individu. Et quel meilleur endroit et quelle meilleure occasion pour faire nos débuts dans le monde qu’en tant que partenaires officiels de l’inauguration de la Maison de l’Inde, à Paris. Grâce à ce partenariat, nous sommes heureux de mettre en lumière la profondeur de l’Inde sur une scène mondiale aussi importante ». « La marque BEAUTIFUL INDIA a été créée pour inciter le monde à passer de la tête au cœur », conclut Praveen Kenneth.
Les maîtres parfumeurs de trois des plus grandes maisons de parfums au monde, Robertet (France), Givaudan (Suisse) et Iberchem (Espagne), ont collaboré pour capturer l’essence de l’Inde et créer une expression sensorielle de l’UN, de la PAIX, du VOUS et de l’AMOUR.
Chaque produit BEAUTIFUL INDIA est unisexe, végétalien, cruelty-free, biodégradable, hypoallergénique, propre et sans parabènes ni phtalates. Tous les ingrédients utilisés proviennent de sources éthiques. La marque s’est engagé notamment à apprendre et à améliorer ses offres, afin de s’assurer que tous ses produits sont respectueux de l’environnement. Il s’agit d’une célébration sensorielle de l’Inde et de sa philosophie intemporelle, «Vasudhaiva Kutumbakam», ce qui signifie en sanskrit «Le monde est une seule famille».
Fidèles à la philosophie «Le monde est une famille», 28 ingrédients provenant de 22 pays du monde entier s’ajoutent aux ingrédients indiens, ainsi qu’aux eaux glaciaires de l’Himalaya, pour créer l’expérience BEAUTIFUL INDIA. La marque qui annonce aussi ses débuts mondiaux en tant que partenaire officiel de la Maison de l’Inde aux Jeux olympiques de Paris 2024.
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