Le petit Guide de la Masturbation féminine. Après le 30 000 exemplaires vendus du Tome 1, le tome 2 débarque en Juin avec une nouvelle grande enquête !
Julia Pietri est une artiste féministe. Elle se considère comme une féministe Pop’ : un mélange de populaire et de pop culture pour démocratiser les valeurs féministes au plus grand nombre. Fondatrice du compte lnstagram à succès @gangduclito. Elle est à l’origine de deux campagnes militantes: Merci Simone, en 2018, et lt’s not a Bretzel, en 2019. Elle dévoile un clitoris géant en mars 2021 sur le parvis du Trocadéro pour dénoncer les mutilations sexuelles. Elle est également l’autrice du manifeste politique sur la puissance des femmes, intitulé: Le Petit Guide de la masturbation féminine, et aujourd’hui best-seller. Elle lance sa maison d’édition (éditions Better Cali Julia) en 2018.
Après le 30 000 exemplaires vendus du Tome 1, le tome 2 débarque en Juin avec une nouvelle grande enquête !
“Nous sommes des ex-boniches, des ex-vaginales, des ex-lolitas, des ex-génitrices, des ex-sorcières, des ex-frigides, des ex-taiseuses, des ex-muses, des ex-victimes, des ex-misogynes, des ex-esclaves, des ex-soumises, des ex-sacrifiées, des ex-ménagères, des ex-complexées, des ex-sympathiques et nous voulons sortir de cet ex-monde.
Nous souhaitons faire entendre notre absence au monde” Julia Pietri
Que va t-on faire de notre révolution ?Le big bang féministe que nous avons vécue dans nos chairs, celui qui nous a fait prendre conscience de l’anormalité de nos conditions; de cette violence omniprésente faite aux femmes de manière systémique, cette violence que nous avons toute constaté dans nos vies…Nous avons vécu une prise de conscience collective, chacune de notre côté, parfois ensemble mais tous les jours.Nous sommes des ex-boniches, des ex-vaginales, des ex-lolitas, des ex-génitrices, des ex-sorcières, des ex-frigides, des ex-taiseuses, des ex-muses, des ex-victimes, des ex-misogynes, des ex-esclaves, des ex-soumises, des ex-sacrifiées, des ex-ménagères, des ex-complexées, des ex-sympathiques et nous voulons sortir de cet ex-monde.Nous souhaitons faire entendre notre absence au mondeSaviez-vous que 75% des Femmes ne jouissent pas par pénétration ? Le travail entrepris pour ce livre peut paraître dérisoire mais il est essentiel pour nous libérer profondément. Notre plaisir est politique, politique dans le sens noble du mot, c’est-à-dire comment faire société ensemble, comment prendre plaisir ensemble ? Comment installer notre plaisir dans la société ? Notre plaisir, nos émotions, nos désirs doivent être repensés au centre du puzzle. L’autrice Julia Pietri continue la révolution des Femmes avec son tome 2 du Petit Guide de la Masturbation Féminine. Son tome 1 a déjà conquis le coeur de plus de 28 000 lecteurs et lectrices et il est traduit en plusieurs langues, c’est une véritable référence clitoridienneRetrouvez dans ce livre une grande enquête. L’autrice a enquêté pendant 24 mois auprès de 1350 personnes pour établir une photographie de notre intimité post #MeToo pour comprendre où en est la révolution clitoridienne? 75% des Femmes ne jouissent pas par pénétration ? Alors comment est-ce possible qu’elle soit aussi omniprésente dans notre sexualité ? D’où vient notre envie de pénétration ? C’est une première mondiale, personne ne s’est penchée sur le sujet avant. Julia Pietri enquête sur cet appel du ventre. Entre les pistes scientifiques et culturelles, les réponses sont surprenantes ! Vous y trouverez aussi des révélations chocs sur l’industrie des Sextoys. Certains produits chimiques qui composent les jouets sexuels sont même interdits dans les capuchons de stylo bic. Qu’introduit-on dans nos muqueuses ? Comme à son habitude, Julia Pietri nous livre un livre intime à mille voix pour faire entendre ce qui ne se dit pas. Un livre féministe pour toutes et tous.Petit extrait du livre:“La révolution des femmes est en cours, c’est la plus grande révolution que le monde n’a jamais connue. C’est plus de la moitié de l’humanité qui se lève pour revendiquer l’égalité.Ils sont grands car nous étions à genoux, aujourd’hui nous sommes debout. J’en parle pour toutes les femmes, pour toutes les jeunes filles qui arrivent après nous. J’en parle pour tous les hommes qui nous aiment. “Julia Pietri
A voir aussi sur artsixMic :
Sentiments négatifs de Chloé Delaume !
Alexandra Sojfer : La violence d’une mère sur sa fille
Dominique Dupuis : Yes aux editions du Layeur
Lucile Gomez : Mes premières fois
Dominique Trinquand : Ce qui nous attend !
Thérèse – No Rules – Interview
Aya Okuyama – Piano – Interview !
Maral Artinian – Marli – Interview !
Camille Vever : Dans l’intimité de Vever !
Eliane Umuhire – Trees of Peace – Interview
Maïa Barouh – chinXoise – Interview
Lux the band – Gravity – Interview
Barbara Polla : La Favorite – Interview !
Déborah Sportes “Double Je”- Interview !
Madame Najat Vallaud-Belkacem – Interview !
AUGUSTE artiste POP protéiforme – Interview !
Valérie Valton : Plongée avec Dolphinesse !
Sylvie Lancrenon : Comme au cinéma !
Mahdavi – Gouaned : Cerise sur le gâteau !
Aquarelle : Des fleurs à la maison !
ATELIER COS : Carte Blanche !
Chayan Khoï et le Paradis Bleu