Aux votes citoyens ! Tous contre le RN !
Aux votes citoyens ! Tous contre le RN !

Aux votes citoyens ! Tous contre le RN ! Face à la percée de l’extrême droite, réveillons-nous le 30 juin 2024, pour battre le Rassemblement Nationale, Pour préserver nos Libertés !

Le Mal débuta en un temps antérieur à l’histoire enregistrée, quand des magiciens se sont faits rois… et dieux… en utilisant le pouvoir du côté obscur de la Force. Les esprits faibles ont toujours été prêts à obéir aux porteurs d’un grand pouvoir. Ceux qui apprirent les pouvoirs du côté obscur furent rapides à exploiter cette faiblesse — pour faire la guerre. Encore et encore le côté obscur se répandit, comme une tempête… dévorant des mondes et des systèmes stellaires entiers. Ceux qui maîtrisèrent le sombre pouvoir devinrent le sombre pouvoir. Ils lâchèrent la destruction, sans autre raison que leur gain égoïste. Ils souillèrent des nations — détruisirent des civilisations entières. Certains d’entre eux, j’ai honte de le dire, étaient des Français“, pourrait-on dire en ce lundi 10 juin 2024.

Ces faiseurs de haine vont paralyser à l’avenir l’Europe pendant de nombreuses années, et pourraient aussi paralyser la France après l’appel aux législatives du Président de la République, et nous mener à moyen terme à guerre civile.

La perspective de législatives anticipées bien que dangereuse est peut être la bonne stratégie aujourd’hui afin de faire barrage à Monsieur Bardella et autres comparses !  Le peuple qui manque aussi souvent  de mémoire politique, car l’histoire a aussi prouvé de nombreuses fois sa dangerosité. A savoir, vivre dans la haine, dans la dénonciation, et dans la guerre, ou dans une démocratie loin d’être parfaite, mais qui nous permet encore de dire ce que l’on pense. Ce qui est véritablement sûr aujourd’hui c’est que Mesdames Marine Le Pen et Marion Maréchal et de Messieurs Bardella et Zemour sont nos futurs voleurs de libertés !

Quelle honte aujourd’hui d’être un citoyen dans un pays comme la France, qui pour certains ont fait passé leurs besoins d’être influencés avant la liberté de tous les autres, en apportant misérablement leurs voix à nos futurs oppresseurs !

Oui encore une fois nous disons “OUI” au grand effacement du RN et de Reconquête !  Aux votes citoyens, pour que nos libertés continuent à nous appartenir !

Regarder pour mieux comprendre:

La vingt-cinquième heure

Dénoncé par jalousie comme juif en 1939, un naïf paysan roumain se retrouve balloté de camp en camp dans une Europe déchirée par la Seconde Guerre mondiale… Par Henri Verneuil, une superproduction internationale, servie par Anthony Quinn et Virna Lisi. Balloté d’un pays à l’autre, de camp en camp de 1939 à 1949, Johann Moritz est le jouet des sentences d’autrui qui le dépassent. Renvoyé à des identités multiples, le naïf paysan roumain, pris dans un maelstrom de tragédies, ploie mais ne plie pas… Après La vache et le prisonnier (1959) et Week-end à Zuydcoote (1964), la déflagration du conflit qui a déchiré l’Europe inspire de nouveau Henri Verneuil qui adapte pour l’écran le roman à succès éponyme du Roumain Virgil Gheorghiu, réfugié en France après-guerre. Coproduite par Carlo Ponti, une superproduction poignante au casting international, avec notamment les stars Virna Lisi et Anthony Quinn dans le rôle du candide au destin malmené par l’histoire.

Civil War 

Civil War : Le Texas et la Californie ont fait sécession. Leur alliance, les Forces de l’ouest, est en route pour Washington. Civil War montre comment un certain type de pensée peut mener au chaos, à la brutalité, à l’écroulement et à la division.