La Serbia Fashion Week a fait son entrée dans le programme “Welcome to Paris” de la Fédération de la Haute Couture de la mode de Paris !
Cette saison, en marge du calendrier officiel de la Paris Fashion Week automne-hiver 2024-25, quatre créateurs serbes : Bosko Jakovlevic, Suzana Peric, Natasha Perkovski et Alesari by Alexander Bratcher présentaient, le 2 mars, leur création, à la Galerie Bourbon.
En douze ans d’existence, la Serbia Fashion Week est devenue maintenant « la cinquième plus grande semaine de la mode en Europe et la plus importante en Europe de l’Est ». Sa présidente, Svetlana Horvat, avec pour objectif qu’elle devienne, le centre de la mode de l’Europe du Sud-Est. La Fashion Week de Serbie était également l’une des principales parties du projet – CAPITALE EUROPEENNE DE LA CULTURE 2022, Novi Sad étant la ville natale du festival. Après 12 ans et 22 éditions du ce festival, la Serbia Fashion week a signé plus de 31 contrats de collaborations dans le monde.
Afin de faire rayonner la Paris Fashion Week dans le monde entier et mettre en avant la création internationale, la Fédération de la Haute Couture et de la Mode a mis en en place le service « Welcome To Paris ». Ce programme est dédié aux initiatives internationales qui souhaitent faire la promotion de marques de création à Paris, pendant la fashion week.
A voir aussi sur artsixMic :
La Moda Povera by Olivier Saillard
Le Sibille launches its new “Galaxies” jewelry
Une collaboration avec Anna Peter-Breton, l’association Mama Tierra et la designer Marie de la Roche
Des créatrices de mode ukrainiennes à Paris !
Comment améliorer vos photos de mode en extérieur
La Haute couture et les défilés Homme 2023
La Benjamine est à l’image d’Anne-Charlotte Cour
Que faire de sa voiture ?
Trouvez des pièces rares lors d’une vente aux enchères
ASUS présente son dernier fleuron : le Zenfone 9
Les bons réflexes à adopter en avion !
La main l’outil favori pour se faire plaisir ?
Enregistrements musicaux : mettez l’accent sur la qualité
La Fiat 500 électrique en abonnement !
Le Messi Burger est né pour le Hard Rock Cafe !