Thérèse
Thérèse - (c)Charlie Montagut (Génial-Pictures)

Thérèse fête son retour à la vie avec le  fracassant “No Rules” !

Après les singles « Jealous » et « Mala Diva », Thérèse fête son retour à la vie avec le fracassant « No Rules ». Le morceau mêle jersey club, pop et hip-hop, dans lequel on retrouve des instruments traditionnels : les congas d’Aksel Bahouche, trafiqués par des machines et des samples de rubab de Kengo Saito. Les paroles sont sans détour, teintées d’une vibe absurde. « No Rules » est une ode jubilatoire à la liberté, à notre entièreté, à notre complexité puisqu’il est impossible de ranger l’être humain dans une case, de l ‘essentialiser. A l’ère des raids numériques et de la « cancel culture », ce morceau nous invite à assumer et chérir nos différences, nos incohérences, nos contradictions. Pour mieux vivre celles des autres. Avec les autres.

Musicienne, styliste, modèle et militante, Thérèse tatoue dans le réel son conte des mille et une vies. Femme-arc-en-ciel, elle se déploie entre la pluie et le beau temps. Colorée et insaisissable, nuancée et sans limite. A l’image de son parcours, sa musique est libre, engagée, métissée, populaire et exigeante.

« Quels humains serons-nous demain ? »

Interrogeant nos rapports au monde numérique et virtuel, Thérèse interroge surtout sa propre humanité – fascinée par sa subtile complexité. Dans metaReverse, son nouvel EP, celui-ci offre une multitude de possibilités à vivre partir d’un même kaléidoscope musical. Un voyage au cœur de notre urbanité contemporaine où s’entrechoquent flow rap, mélodies hyperpop et électronique expérimentale. metaReverse, le 28 avril dans les bacs !