A l’occasion de la sortie de son nouvel album “Entre eux deux“, Melody Gardot, présente 150 photographies à la Hune !
A l’occasion de la sortie de son nouvel album évènement “Entre eux deux“, Melody Gardot, nous présente également du 24 mai au 30 septembre 2022, une exposition photographique à la Hune. Interprété avec le pianiste franco-brésilien Philippe Powell, ce nouvel opus est un véritable hymne à l’amour et à sa ville d’adoption Paris. En écho à cet album, aux tonalités jazzy et très intime, l’auteure-compositrice-interprète nous dévoile une série de clichés très personnels qui nous font pénétrer dans son intimité.
La Melody Gardot photographe, nous propose un peu plus de 150 photographies instantanées encadrées, issus de sa collection personnelle totalement inédite. Un coffret limité à 250 exemplaires sera également mis en vente en exclusivité à la Hune, il se composera de son nouvel album et d’une photographie Instax square.
Concert :
Une série de concerts est prévue jusqu’à la fin de l’année, plus une performance de trois soirs à l’Olympia, du 21 au 23 novembre 2022.
« Si je devais résumer le disque en quelques mots, je dirais que ce disque est une danse entre deux personnes qui aiment et apprécient les mêmes choses : une poésie profonde et des mélodies solides. Le titre Entre eux deux est vrai ; c’est un aperçu du monde de deux artistes qui s’apprécient vraiment… nous espérons que vous l’apprécierez aussi »
C’est la photographe, Laurence Laborie qui a capturer la beauté intemporelle et la sensualité de Melody, au travers de trois tirages en noir et blanc qui seront signés et numérotés, sur du papier awagami. Deux de ses photographies ont été sélectionnées pour être exposées et mises en vente dans l’intégralité des galeries YellowKorner
A voir aussi sur artsixMic :
SHARING PERAMA à Venise : SHARING ART
Morvarid K à la galerie Bigaignon
Pablo Reinoso : Débordements à Chambord
Elvis Pompilio – Identité.s chez Artchives
Johann Perathoner : Vue du ciel
HERVÉ DI ROSA : Ses sources – Ses démons
C’est en croyant aux roses qu’on les fait éclore
Chantal Thomass : Rouge baiser avec Rometti !
Politiquement Intime : Oeuvres engagées
La Dignité des Gitans de Christine Turnauer
Christian Louboutin : L’Exhibitionniste II
HAMSI Boubeker à l’Espace Art Gallery
Pedro Cabrita Reis : Les Trois Grâces
Rêve d’absolu par David Daoud
Regards d’Asie by Eleonora Campofiorito
Close-up, nom masculin invariable
Boris Labbé : L’Infini turbulent
Le Monde de Steve McCurry est au Musée Maillol
Flore Kunst présente ICONO à La Rochelle
Bárbara Wagner, Benjamin de Burca : Swinguerra