Crazy Horse : Totally Crazy
Crazy Horse : Totally Crazy ©François Goizé

Crazy Horse “Totally Crazy” : Le Crazy Horse est de retour, plus chic, plus fou et toujours plus pétillant, il souffle cette année ses 70 bougies

Le Crazy Horse est de retour, plus chic, plus fou et toujours plus pétillant. La célèbre Maison de l’avenue George V, qui souffle cette année ses 70 bougies, s’offre une grandissime renaissance, dans un tout nouvel écrin, entièrement relooké et réinventé.

De la façade, entièrement repensée, en passant par le hall d’accueil tout en rondeurs, jusqu’au théâtre avec son bar convivial « Polly Underground », baptisé en hommage à une icône du Crazy Horse, le nouveau Crazy déploie le tapis rouge pour ses visiteurs, mettant en scène son propre lieu de façon surprenante.

Pour sa réouverture, le Crazy Horse présente le spectacle « Totally Crazy », un antidote puissant contre la morosité et le blues, qui concentre le meilleur de sa création, avec une nouveauté : le personnage contemporain de Miss Astra, en clin d’oeil décalé à l’actualité de ces derniers mois, dans le style de la Maison.

Après plusieurs semaines intenses de remise en forme et de répétitions, c’est avec une grande émotion que les Crazy Girls et les artistes invités, George Bangable et James Fenwick, se préparent aux retrouvailles avec leur public.

« Les gens viennent au Crazy Horse pour passer une soirée d’exception, s’échapper de leur quotidien et rêver. Avec cette rénovation, nous avons souhaité rendre leur expérience encore plus éblouissante et inoubliable » explique Andrée Deissenberg, Directrice Générale Création & Marques « Aujourd’hui, la mise en scène dépasse le cadre de la scène pour se glisser dans tous les aspects de la soirée, avec des surprises ludiques et des clins d’oeil Crazy tout au long. »

Le Crazy Horse fondé en 1951 est le plus emblématique des cabarets parisiens. Reconnu pour son style incomparable et son savoir-faire unique pour sublimer la féminité, avec nouveau décor, il rend hommage à l’histoire singulière du lieu. Après plusieurs semaines intenses de remise en forme et de répétitions, c’est avec une grande émotion que les Crazy Girls et les artistes invités, George Bangable et James Fenwick, se préparent aux retrouvailles avec leur public, le 21 octobre 2021.

« Je ne voulais pas me contenter de rallumer les spots et de recommencer là où la pandémie nous avait arrêtés. Dès la réouverture, il fallait faire plus et mieux pour offrir aux spectateurs une raison supplémentaire de retrouver les chemins du spectacle. Le nouveau Crazy est un lieu exceptionnel qui va surprendre. Ce n’est donc pas un recommencement mais bel et bien une renaissance » conclut Philippe Lhomme, Président

Réservez vos places dès maintenant sur www.lecrazyhorseparis.com.

Crazy Horse showtime 2021

Photos by : Antoine Poupel, Francois Goize, Remi Desclaux, Riccardo Tinelli