Défilé l’Oréal : Stand Up contre le harcèlement de rue ! Pour lutter contre ce fléau et permettre aux femmes de marcher librement, sans crainte.
L’Oréal Paris, organise le 3 octobre 2021, la 4ème édition de son Défilé ouvert à tous et retransmis dans plus de 30 pays sur les réseaux sociaux de la marque. Une édition qui se distingue des précédentes par sa direction créative audacieuse, qui célèbre la liberté de mouvement, d’expression de soi et de féminité.
En organisant son défilé sur le Parvis des Droits de l’Homme – lieu chargé d’histoire où fut adoptée la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme – et en le rebaptisant pour l’occasion, « Parvis des Droits de L’Homme et de la Femme », L’Oréal Paris veut amplifier son message d’émancipation à destination de toutes les femmes du monde.
Cette édition marque également le 50ème anniversaire de la signature emblématique de la marque « Parce que vous le valez bien », est une ode à l’émancipation des femmes et à la diversité, et rappelle l’engagement militant de L’Oréal Paris aux côtés de toutes les femmes. Un engagement qui s’illustre également par le programme de formation « Stand Up contre le harcèlement de rue », conçu pour lutter contre ce fléau et permettre aux femmes de marcher librement, sans crainte.
Des porte-parole internationaux exceptionnels fouleront le podium pour représenter les valeurs de diversité et d’inclusion de la marque, parmi lesquels Katherine Langford, Helen Mirren, Camila Cabello, Gemma Chan, Yseult, Nidhi Sunil, Aja Naomi King, Camille Razat, Jaha Dukureh, Liya Kebede, Cindy Bruna, Soo Joo Park, Luma Grothe, Nicolaj Coster Waldau, tout en perpétuant la tradition de L’Oréal Paris : mettre en scène une vision unique de la beauté dans les lieux les plus emblématiques de la Capitale.
« Le Défilé de cette année se veut une tribune exceptionnelle pour l’émancipation des femmes. Il véhiculera un message fort en faveur de l’estime de soi et bouleversa les codes des défilés traditionnels en invitant le public à rejoindre le programme “Stand Up contre le harcèlement de rue”. L’événement célèbrera notre vision de la féminité et du féminisme, et sera un cri de ralliement pour toutes les femmes – mais aussi pour les hommes – qui partagent nos convictions. Je suis fière de réunir notre famille mondiale de porte-parole inspirants pour défendre ces valeurs. » Delphine Viguier-Hovasse, Directrice Générale internationale de L’Oréal Paris
A voir aussi sur artsixMic :
Défilé Renaissance 2021 à l’Hôtel Drouot
Décorer votre espace salon de jardin ?
En 2031, l’Intelligence Artificielle est partout
Bryan Adams et le Calendrier Pirelli 2022
Terra Libre de Gert-Peter Bruch
L’eau, le changement climatique et la jeunesse ?
Coût moyen de la rentrée étudiante 2021-2022
L’OGC négocie les droits voisins de la presse
La place des femmes dans les métiers du Vivant
Prévention des noyades et Aisance Aquatique
Le 6 juillet est la Journée internationale du baiser
Sphères : Le pari d’un journalisme de temps long
Plus de 480 librairies participent à la 23e édition de la Fête de la librairie indépendante !
Le cannabis et la journée du cannabis : Le Cannabis Day
Pamplemousse Corse acheté cette semaine chez Leclerc
Pourquoi le Festival de Cannes, nous refuse systématiquement nos demandes d’accréditation ?
Quel est l’impact de la fermeture des lieux culturels sur le moral des Français ?
Les élus des grandes villes, agglomérations et métropoles prêts à accompagner une réouverture des équipements culturels