Zemmour-Mélenchon
Zemmour-Mélenchon - Visuel extrait de la vidéo

Zemmour-Mélenchon : 2 Bidons vides de sens ! L’un joue, l’autre ment et réciproquement. Faire débattre ensemble 2 bidons, cela ne peut pas remplir quoi que ce soit.

Faire débattre ensemble 2 bidons, cela ne peut pas remplir quoi que ce soit. Discuter pour ne rien dire, est une des grandes spécialités françaises. Rajouter encore et encore de l’huile sur le feu, cela s’appelle de la pyromanie ! Et même si, même si etc…ces 2 zigotos sont de grands professionnels du petit écran, ils n’ont pas non plus inventé le fil à couper le beurre, ce qui a fait par contre la part belle à la chaîne d’information, pour ne pas la citer BFMTV.

Les 2 énergumènes devraient plutôt faire du stand-up, et si Coluche était là, il nous aurait surement fait bien rire avec ces deux là. Malheureusement, le temps n’est plus depuis longtemps aux rires, à l’heure où les faiseurs de haine sont de plus en plus nombreux, et à l’heure où la hanounanisation frappe à nos portes, il serait aussi grand temps de changer de dérailleur !

Il en y  a marre de tous ces faiseurs d’histoires qui grassement rémunérés passent leurs vies, à pourrir celles des autres. Qui a gagné ? On s’en fout ! En tous les cas pas nous. S’étriper en bons camarades, entre bons professionnels du bla-bla, n’a plus aucun intérêt. La France qui a franchi la barre des 10 millions de pauvres, cette année, ces pauvres ont eux, besoin d’autres choses que ces deux pauvres riches en pognon, mais pas en actions.

Il est tellement simple d’être dans l’opposition, mais aussi de tout faire pour y rester, ou comme d’autres d’aboyer en permanence sur les chaînes de télé et dans les journaux, tout en restant bien au chaud. Il est aussi simple de se présenter en tant que libérateur du peuple, mais de garder tout de même ses Westons en peau de crocodile.

Allez Messieurs de grâce, libérez nous la place !  Aller continuer d’écrire vos livres si rémunérateurs et si…quelque chose de Tennessee. La France a besoin que vous nous foutiez la paix !