Pauline Croze
Pauline Croze @ les mauvaises filles

Pauline Croze : Après Les Heures Grises. Son nouvel opus s’empare de sujets d’actualité et témoigne de son envie de livrer un son pop urbain.

Depuis ses débuts, Pauline Croze partage sa voix gracieuse singulière et la poésie qui la caractérise. Son nouvel opus s’empare de sujets d’actualité et témoigne de son envie de livrer un son pop urbain résolument moderne, au service d’une écriture sensible et sincère. « J’avais besoin de risque, de bousculer le fond autant que la forme, d’être éprouvée » a-t-elle expliqué. C’est sous le coup de crayon de Joann Sfar que Pauline Croze revient cette année pour dévoiler une aventure plus personnelle que jamais.

Guidé par d’élégantes notes de piano de Fils Cara, le morceau “Je suis un renard” ouvre entre légèreté et auto-analyse, un album qui joue autant avec les formes qu’avec les double-sens. On découvre le clip, réalisé par Les Mauvaises Filles, avec la danseuse N’doho ANGE.

Pauline Croze qui vient notamment de fonder son propre label. Après les heures grises,  qui sortira le 8 octobre chez Argentic / Capitol, avec une date parisienne aux Etoiles le 17 novembre 2021.

La page facebook de Pauline Croze : https://www.facebook.com/paulinecrozeofficiel

Pauline Croze - Je suis un Renard

Pauline Croze - Je suis en Renard
Pauline Croze - Je suis en Renard