Boys Noize - Polarity
Boys Noize : Polarity - Photo : DR

Boys Noize : Polarity ! De la techno underground, aux influences plus industrielles et house qui se transforment selon les collaborations avec diverses stars.

L’album +/- de Boys Noize (prononcez Polarity), nous fait retrouver tous les sons de la déjà riche carrière de son auteur, d’ondes, de la techno underground, aux influences plus industrielles et house qui se transforment selon les collaborations avec diverses stars.

Soutenues par les rythmes percutants jamais très loin des clubs et enveloppées de textures immersives, les titres possèdent un mordant certain. Même les moments les plus mélodiques de  +/- montrent autant l’énergie que l’esprit de synthèse et son utilisation des synthés modulaires, une nouvelle voie prise par ce grand amateur d’instruments qu’est Boys Noize.

J’ai toujours été inspiré par la tentative d’intégrer des forces opposées, polaires“. “Il y a quelque chose de vraiment palpitant là-dedans, et c’est toujours une motivation secrète pour moi ; construire et explorer la combinaison des contrastes“. “L’inspiration la plus ancienne de la techno était l’idée de combiner l’homme et la machine. Et on peut continuer à partir de là – agression et beauté, passé et futur…” déclare Alex Ridha.

Pour entrer dans l’album, on vous propose de découvre son nouveau titre appelé Nude avec en invité l’artiste Tommy Cash.

La page facebook de Boys Noize : https://www.facebook.com/boysnoize/

Boys Noize - "Nude" feat. Tommy Cash