Les French Mademoiselles sont du cousu main, un prêt à chanter de luxe qui sent bon les sixties, elles nous emportent dans un temps qui sent bon la chamade.
Les French Mademoiselles sont du cousu main, un prêt à chanter de luxe qui sent bon les sixties. Friponnes les 2 chanteuses, comme notre célèbre Brigitte Bardot à son époque, mais aussi voluptueuses, elles ont décidé ensemble, de vous emmener un voyage dans un temps qui sent bon la chamade.
Françaises mais avant tout parisiennes, elles ont décidé de passer à la vitesse du bon son, celui qui groove entre vos mains, celui qui fait badaboum, boum boum au creux de vos reins.
Oui ! Elles osent se donner en spectacle, elles appellent le spectateur à venir guincher, à venir faire sans modération du “hula hoop“, pour bien pratiquer le déhanché.
Oui ! Elles aiment les hommes, mais revisitent dans un profond soupir, l’histoire de la femme de Paris, celles qui éprises de liberté, se sont faites en coup de gueules, en coup de coeur, a coup de désirs, le tout arrosé avec un délicieux cynique climat d’anti-machisme.
Oui ! La musique adoucit toujours les moeurs et abolit les frontières, mais aussi développe des liens qui traversent le monde des ondes avec plaisir.
Pour ce faire le 6 juin dernier, les French Mademoiselles donnaient le tempo en proposant le 1 single avec une chanson éponyme, le bien nommé les “French Mademoiselles“. Puis un peu plus tard, un sulfureux “Roméo” une ode à l’amour sur une complainte jazzy mood. Aujourd’hui elles nous proposent “Dix sur Dix“, avec ce slogan sans ambiguïté : « Mon chéri, cette fois écoute-moi : Sois beau et tais-moi… »
Alors, au diable les les synthétiseurs et les machines qui n’ont pas leur place dans leur l’univers ! Elles enregistrent en Live, dans du 100% authentique, du fait maison ! Du pur jus mixé dans la capitale de la Queen Elisabeth !
MADEMOISELLE « K.T »
Katia est belle et élégante, elle est une femme sexy à souhait, bien au-delà̀ du cliché, une femme française soucieuse de sa qualité́ de vie. Elle est surement la plus espiègle du duo. Elles trouvent les bons mots, parfois cruels pour nous les messieurs, avec un sourire pour dissuader les machos.
MADEMOISELLE « L »
Belle et troublante, Lexie à la voix de velours n’est pas française mais… américaine, et se veut profondément comme la plus pure des parisienne, même si son petit accent “So Chic”, trahi son origine. Une French Mademoiselle qui aime les plaisirs et l’art de vivre, une Mademoiselle qui vous emmènera au bout du monde.
Produit par Thierry Wolf, la date de parution de l’album qui s’intitulera « Femmes de Paris » demeure pourtant toujours secrète ! Mais tout au long de l’année, les Mademoiselles toujours aussi French, vont revenir pour continuer de nous séduire, de nous émoustiller!
- Le Site des French Mademoiselles : https://frenchmademoiselles.com/
- La page facebook des French Mademoiselles : https://www.facebook.com/FrenchMademoiselles
A voir aussi sur artsixMic :
vice E roi : Mon poids, mon prix, ma langue
Yeko, l’album africain de Yohann le Ferrand
Jude Todd : Don’t Need Your Love
Kyo : Margaux, Omar, Marlow by Akim Laouar
Le Jazz se joue de nouveau à Marciac
Yilian Cañizares : Yemayá pour guérir les océans
Le festival Rio Loco met l’Afrique à l’honneur
Stéphanie Acquette : Je M’en Vais
Imany : Voodoo Cello, 8 violoncelles et 1 voix
Christelle Ratri, Andry-Mickael Ratri et Sylvano Andrey sont les membres du super trio Malgache Kristel
Ola Kvenrberg : Steamdome II – The Hypogean
RIOPY : Bliss, un album piano enchanteur !
Lioness Shape – Impermanence – chez Laborie Jazz
Dreamers In Sleepless Night by Purple Ashes
Meylo dévoile Come Again from his album Lady Blues
The Buttshakers : De la soul et du funk avec Back In America
Kira Skov dévoile le casting de son album Spirit Tree
Bastien et Taly – Mibalé – Un message de paix et de fraternité !
Laughing Seabird dévoile le premier extrait de l’album The Transformation Place
Woman : Du blues-rock façon MASSTØ
Simon Denizart – Elli Miller Maboungou : Nomad
Madeleine Cazenave : Derrière les Paupières